carte sur garmin 2689
2 participants
Page 1 sur 1
carte sur garmin 2689
bonjour,
Dans mon garmin 2 cartes figurent :
paramètres
carte et véhicule
mes cartes
CN EUROPE NTU 2019.30 Foursquare
CN EUROPE Southern Europe
Les deux cartes sont cochées
Question : qu'est ce que la carte Foursquare
Dans mon garmin 2 cartes figurent :
paramètres
carte et véhicule
mes cartes
CN EUROPE NTU 2019.30 Foursquare
CN EUROPE Southern Europe
Les deux cartes sont cochées
Question : qu'est ce que la carte Foursquare
normand50- 0 sat
Re: carte sur garmin 2689
Bonjour,
Foursquare est une base de données de points d'intérêt permettant aux utilisateurs de découvrir de nouveaux restaurants populaires, des magasins, etc... Voir dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Foursquare est une base de données de points d'intérêt permettant aux utilisateurs de découvrir de nouveaux restaurants populaires, des magasins, etc... Voir dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique a écrit: Depuis 2015, la carte Foursquare contient la base de données de POI "Foursquare", en plus de celle du menu Catégories (les POI intégrés par Garmin à la carte City Navigator). On trouve la carte Foursquare dans la plupart des Garmin routiers depuis la gamme 2014. Elle correspond au fichier ".img" commençant par D4935 (par exemple D4935150B.img pour la carte 2019.20), plus éventuellement les ".unl" et ".gma" associés (du même nom), dans le dossier \.System\Map du GPS. Cette carte est mise à jour en même temps que la cartographie du GPS.
Monique- *