Cartes sur mes 2545
3 participants
Page 1 sur 1
Cartes sur mes 2545
Bonjour,
J'ai 2 Garmin Nüvi 2545 LMT. Sur l'un j'ai la carte intégrale de l'europe, sur le second uniquement quelques pays européens.
Ma question : est-il possible de mettre l'intégralité des pays européens de mon premier GPS sur mon second ?
Merci pour votre aide.
J'ai 2 Garmin Nüvi 2545 LMT. Sur l'un j'ai la carte intégrale de l'europe, sur le second uniquement quelques pays européens.
Ma question : est-il possible de mettre l'intégralité des pays européens de mon premier GPS sur mon second ?
Merci pour votre aide.
xxch- 0 sat
Re: Cartes sur mes 2545
Bonjour,
Non, les cartes sont codées, une carte fournie pour un GPS ne fonctionnera pas sur un autre.
Tu dis que tu as deux Nüvi LMT donc tu peux mettre à jour les cartographies avec Garmin Express, non ? Si un de tes Nüvi a été acheté avec une partie de l'Europe tu ne pourras pas y installer l'Europe entière.
Non, les cartes sont codées, une carte fournie pour un GPS ne fonctionnera pas sur un autre.
Tu dis que tu as deux Nüvi LMT donc tu peux mettre à jour les cartographies avec Garmin Express, non ? Si un de tes Nüvi a été acheté avec une partie de l'Europe tu ne pourras pas y installer l'Europe entière.
jpedro- *
Bonjour,
Ce qui est curieux c'est que le Nuvi 2545LMT est un modèle préchargé "Europe de l'Ouest" (24 pays) ou "Europe Centrale" (22 pays). Normalement c'est le 2595LMT qui contient l'Europe entière. J'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir l'Europe entière sur l'un de tes 2 Nuvi 2545LMT.xxch a écrit:J'ai 2 Garmin Nüvi 2545 LMT. Sur l'un j'ai la carte intégrale de l'europe, sur le second uniquement quelques pays européens.
jpedro a écrit:Si un de tes Nüvi a été acheté avec une partie de l'Europe tu ne pourras pas y installer l'Europe entière.
Monique- *
Merci pour vos réponse.
Sur l'un de mes 2545 j'ai la Suède en complet et sur l'autre que quelques endroits.
Sur l'un de mes 2545 j'ai la Suède en complet et sur l'autre que quelques endroits.
xxch- 0 sat