Housse de protection pour GPSMAP 66
+3
dogen
LATOME07
Charlie7
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
Re: Housse de protection pour GPSMAP 66
Super info, je l'attends et la cherche depuis au moins 4 mois.
Cet étui en silicone protège mon 64 S depuis 3 ans et je vais de suite chercher à acheter cet étui pour mon 66 S.
Merci pour l'info.
Cet étui en silicone protège mon 64 S depuis 3 ans et je vais de suite chercher à acheter cet étui pour mon 66 S.
Merci pour l'info.
LATOME07- 5 sat
LATOME07 a écrit:Super info, je l'attends et la cherche depuis au moins 4 mois.
Merci pour l'info.
Je viens de le recevoir et de l'installer; c'est très bien et même le bouton Power (et mise en sortie de l'état de veille) est plus facile d'accès. Le kit comprend aussi trois pellicules translucides pour protéger l'écran contre les égratignures. J'avais déjà installé une pellicule très résistante, donc je n'ai pas utilisé celles fournies dans le kit.
Charlie7- 2 sat
Comme je n'ai aucune envie de tenter le diable je commande sans délai. Merci pour cette info.
Dernière édition par dogen le Mer 27 Fév 2019 - 17:55, édité 1 fois
dogen- 4 sat
J'ai acheté une housse en silicone pour mon Gpsmap 64 S en 2018, à 6 euros, port compris et avec 3 films de protection de l'écran.
Là, il est à 16 Euros, et je trouve qu'il y a un problème, car ce site achète en gros à 5 Euros en Chine et se font un bénéfice net de 11 Euros.
Du coup j'attend...........
Là, il est à 16 Euros, et je trouve qu'il y a un problème, car ce site achète en gros à 5 Euros en Chine et se font un bénéfice net de 11 Euros.
Du coup j'attend...........
LATOME07- 5 sat
Regarde avec les frais de port.dogen a écrit:Elle est a 12,90
LATOME07- 5 sat
C'est vrai, mon fils a Amazon prime et le port est gratuit.Je passe par lui.
Je l'ai reçu mais je n'ai pas pu l'essayer entre temps j'ai renvoyé le gps au SAV a cause d'un problème de connexion bluetooth.
Je l'ai reçu mais je n'ai pas pu l'essayer entre temps j'ai renvoyé le gps au SAV a cause d'un problème de connexion bluetooth.
dogen- 4 sat
Merci pour les conseils.
Housse commandée
et j'en ai profité pour prendre également une protection d'écran :
je vous fait un retour dès que c'est recu;
Housse commandée
et j'en ai profité pour prendre également une protection d'écran :
je vous fait un retour dès que c'est recu;
pantoufle- 0 sat
Petit retour d'expérience :
Pour accompagner mon GPS tout neuf, j'ai commandé la housse silicone ( la noire qui n'est pas sur eBay ) chez Amazon, reçue très rapidement et avec 3 protections d'écran, bien que ça ne soit pas mentionné dans le descriptif. Ajustage parfait, bonne protection latérale, le compartiment accus reste bien accessible, également un petit trou pour fixer une dragonne (il n'y en a pas de livrée avec le GPS !). Le contact est agréable, la prise en main reste bonne. Ça correspond totalement à ce que j'attendais de ce produit.
JP
Pour accompagner mon GPS tout neuf, j'ai commandé la housse silicone ( la noire qui n'est pas sur eBay ) chez Amazon, reçue très rapidement et avec 3 protections d'écran, bien que ça ne soit pas mentionné dans le descriptif. Ajustage parfait, bonne protection latérale, le compartiment accus reste bien accessible, également un petit trou pour fixer une dragonne (il n'y en a pas de livrée avec le GPS !). Le contact est agréable, la prise en main reste bonne. Ça correspond totalement à ce que j'attendais de ce produit.
JP
Jean-Paul59- 2 sat
Je viens de la commander sur Ebay à H-K à 4.55€ délai livraison 1 mois, je connais les délais pour acheter souvent en Chine mais j'ai toujours reçu les produits commandés sans aucun problème.
mimichris- 7 sat
Dernière édition par LATOME07 le Lun 8 Avr 2019 - 11:29, édité 1 fois
LATOME07- 5 sat
C'est pour la Série 62 et 64, et toi tu as un 66S.
Tu es sur de ton achat?
Tu es sur de ton achat?
LATOME07- 5 sat
C'est pour les anciennes séries 62 et 64, pas la même forme de GPS, ça n'ira pas.
JP
EDIT: Latome a été plus rapide que moi !
JP
EDIT: Latome a été plus rapide que moi !
Jean-Paul59- 2 sat
Je verrai bien......Je le donnerai à un collègue qui a un 64.
Sinon, ICI mais les couleurs ne sont pas franchement belles.....
Sinon, ICI mais les couleurs ne sont pas franchement belles.....
mimichris- 7 sat
Bonjour,
Vous achetez des protections de GPS pour leur couleur ou pour leur utilitémimichris a écrit:... mais les couleurs ne sont pas franchement belles.....
Luc54- 7 sat
C'est pour ça je j'ai pris la noire chez Amazon, et livraison à J+1. Mais si Luc, l'esthétique ça compte aussi.mimichris a écrit:.....
mais les couleurs ne sont pas franchement belles.....
JP
Jean-Paul59- 2 sat