[résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2019 Live Traffic : Drive 52/DriveSmart 55/DriveSmart 65
Page 1 sur 1
[résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?
Bonjour à tous. quelle est la différence entre le 65 Live Traffic et le 65 Digital Traffic
Ou je suis nul mais je ne le vois nul part
Merci de votre réponse
Ou je suis nul mais je ne le vois nul part
Merci de votre réponse
Le Flamand- 2 sat
Re: [résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?
"Digital Traffic" fait partie de l'appellation commerciale du modèle.
Il est classiquement doté d'une fonction Live Traffic via Smartphone Link et téléphone portable, mais aussi d'une fonction Digital Traffic utilisant un récepteur info-trafic GTM intégré à l'appareil.
C'est tout de même un peu un miroir aux alouettes, puisque si Digital Traffic propose en plus la météo, une meilleure fréquence de rafraîchissement et des alertes plus détaillées, il ne fonctionne bien sûr que dans les zones couvertes et cède sa préséance à Live Traffic en cas d'utilisation concomitante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est classiquement doté d'une fonction Live Traffic via Smartphone Link et téléphone portable, mais aussi d'une fonction Digital Traffic utilisant un récepteur info-trafic GTM intégré à l'appareil.
C'est tout de même un peu un miroir aux alouettes, puisque si Digital Traffic propose en plus la météo, une meilleure fréquence de rafraîchissement et des alertes plus détaillées, il ne fonctionne bien sûr que dans les zones couvertes et cède sa préséance à Live Traffic en cas d'utilisation concomitante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
brucine- 4 sat
Bonjour,
PS : Le "Digital Traffic" c'est le Trafic Numérique dans les pays qui diffusent le DAB comme la Belgique, l'Allemagne, la Suisse...
On en a parlé (entre autres) dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est uniquement le "Garmin DriveSmart 65 & Digital Traffic" qui est muni du récepteur de trafic numérique. Le modèle "Garmin DriveSmart 65 & Live Traffic" ne possède pas le récepteur, il bénéficie seulement du Trafic "en temps réel" de Garmin via l'application "Garmin Drive" (qui remplace "Smartphone Link" sur certains nouveaux modèles routiers).Il est classiquement doté d'une fonction Live Traffic via Smartphone Link et téléphone portable, mais aussi d'une fonction Digital Traffic utilisant un récepteur info-trafic GTM intégré à l'appareil.
PS : Le "Digital Traffic" c'est le Trafic Numérique dans les pays qui diffusent le DAB comme la Belgique, l'Allemagne, la Suisse...
On en a parlé (entre autres) dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Ai-je dit autre chose?C'est uniquement le "Garmin DriveSmart 65 & Digital Traffic"
"Digital Traffic" fait partie de l'appellation commerciale du modèle.
brucine- 4 sat
Merci pour les réponses, maintenant je fais la différence
Cordialement et à bientôt
Cordialement et à bientôt
Le Flamand- 2 sat
Parfois je le fais correctement, parfois pas.
La syntaxe "à la ligne de commandes" est bien évidemment partout la même, mais sa "mise en forme graphique" diffère selon les forums.
Je suis trop fainéant pour mémoriser la première (c'est pourtant simple), restant à savoir si, s'agissant de la deuxième, c'est ma patience proverbiale qui est en cause ou bien Alzheimer...
La syntaxe "à la ligne de commandes" est bien évidemment partout la même, mais sa "mise en forme graphique" diffère selon les forums.
Je suis trop fainéant pour mémoriser la première (c'est pourtant simple), restant à savoir si, s'agissant de la deuxième, c'est ma patience proverbiale qui est en cause ou bien Alzheimer...
brucine- 4 sat
Tu peux aussi parer au plus pressé en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] situé en haut à droite du message que tu veux citer (j'aurais dû te préciser ça en premier), reste ensuite à ajouter ton commentaire sur la citation après la dernière balise (donc après ).
Monique- *