garmin drive 52 & live traffic
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2019 Live Traffic : Drive 52/DriveSmart 55/DriveSmart 65
Page 1 sur 1
garmin drive 52 & live traffic
Bonjour,
je viens d'acheter le garmin 52 & live traffic:
je suppose que je peux améliorer le gps?
vous me conseiller d'y mettre quoi?
je viens d'acheter le garmin 52 & live traffic:
je suppose que je peux améliorer le gps?
vous me conseiller d'y mettre quoi?
Filou62- 0 sat
Re: garmin drive 52 & live traffic
Bonjour,
merci, je regarde dans les différents sujets, pour le moment c'est un peu du chinois!!! toutefois j'ai réussi à faire une sauvegarde.
merci, je regarde dans les différents sujets, pour le moment c'est un peu du chinois!!! toutefois j'ai réussi à faire une sauvegarde.
Filou62- 0 sat
Bonjour,
Avec mon Drive 52, je définis un trajet de A vers B avec des positions X1, x2 etc
Je vérifie sur la carte l'itinéraire demandé : résultat correct
En faisant le parcours en voiture, le gps ne respecte pas ce qui apparaît sur la carte : il dévie un moment pour revenir sur le bon parcours
Je soupçonne l'option NAVIGATION/METHODE DE CALCUL, temps le plus court ou distance la plus courte
Comment rendre cette option INOPERANTE ??
Peut-être une autre option ??
REMERCIEMENTS
Avec mon Drive 52, je définis un trajet de A vers B avec des positions X1, x2 etc
Je vérifie sur la carte l'itinéraire demandé : résultat correct
En faisant le parcours en voiture, le gps ne respecte pas ce qui apparaît sur la carte : il dévie un moment pour revenir sur le bon parcours
Je soupçonne l'option NAVIGATION/METHODE DE CALCUL, temps le plus court ou distance la plus courte
Comment rendre cette option INOPERANTE ??
Peut-être une autre option ??
REMERCIEMENTS
BOULIGAND- 0 sat
Bonjour,
Habituellement, si l'itinéraire dévie ainsi c'est :
- soit qu'une étape (un point de passage) a été mal positionné sur la route (par exemple sur la mauvaise voie dans le cas des 2x2 voies). Il faut beaucoup zoomer quand on vérifie l'itinéraire sur la carte.
- soit qu'une portion de ton itinéraire correspond à une route (ou portion de route) qui est fermée ou devenue en sens unique. Pour rappel, les cartes de Garmin ne sont pas toujours complètement à jour.
En cas de besoin, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ton itinéraire a été conçu avec suffisamment d'étapes (mais 29 maxi) bien positionnées, cela ne devrait pas se produire... en tout cas, les options temps le plus court ou distance la plus courte n'y sont pour rien.il dévie un moment pour revenir sur le bon parcours
Habituellement, si l'itinéraire dévie ainsi c'est :
- soit qu'une étape (un point de passage) a été mal positionné sur la route (par exemple sur la mauvaise voie dans le cas des 2x2 voies). Il faut beaucoup zoomer quand on vérifie l'itinéraire sur la carte.
- soit qu'une portion de ton itinéraire correspond à une route (ou portion de route) qui est fermée ou devenue en sens unique. Pour rappel, les cartes de Garmin ne sont pas toujours complètement à jour.
En cas de besoin, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *