[résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
[résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S
Bonjour,
Ça n'a pas traîné.... je suis déjà bloqué, je n'arrive pas à trouver un paramètre basique sur mon 66S !
Où se trouve le réglage de la couleur de la trace affichée sur la carte ?
En standard, c'est un bleu assez fade et je pense qu'en VTT au soleil ça doit être quasiment invisible, j'aimerai utiliser le bleu marine comme sur mon ancien GPS.
J'ai bien cherché un peu dans tous les menus, mais rien trouvé.
Si un utilisateur de 66 a fait cette modification, par avance merci des conseils.
JP
PS: j'ai trouvé ça sur un forum anglophone :
"Open the Recording Controls page, press (right) to select the Information Tab, then press (Menu > Select Color)."
Il fallait y penser ! C'est bien caché !
Ça n'a pas traîné.... je suis déjà bloqué, je n'arrive pas à trouver un paramètre basique sur mon 66S !
Où se trouve le réglage de la couleur de la trace affichée sur la carte ?
En standard, c'est un bleu assez fade et je pense qu'en VTT au soleil ça doit être quasiment invisible, j'aimerai utiliser le bleu marine comme sur mon ancien GPS.
J'ai bien cherché un peu dans tous les menus, mais rien trouvé.
Si un utilisateur de 66 a fait cette modification, par avance merci des conseils.
JP
PS: j'ai trouvé ça sur un forum anglophone :
"Open the Recording Controls page, press (right) to select the Information Tab, then press (Menu > Select Color)."
Il fallait y penser ! C'est bien caché !
Jean-Paul59- 2 sat
Re: [résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S
Merci pour l'astuce, je cherchais depuis un moment aussi.
Bosseur
Bosseur
bosseur- 0 sat
Merci JP, car grâce à toi je peux enfin suivre une trace de randonnée bleu foncée avec un tracé que je réalise et enregistre en rouge.
Comme cela c'est plus visible à l'affichage en plein jour et au soleil.
Comme cela c'est plus visible à l'affichage en plein jour et au soleil.
LATOME07- 5 sat
Bonjour JP mais je trouve toujours pas comment changer la couleur de ma trace. Mon anglais est pas top. Si tu peux me le developer en français ce serai cool. Merci.
pilopoil- 1 sat
Ouvre la page des commandes d'enregistrement , appuyez sur (à droite) pour sélectionner l'onglet Informations, puis appuyez sur (Menu> Sélectionner la couleur).
CDT
CDT
LATOME07- 5 sat
Bonjour LATOME07, merci, j’ai trouvé comment changer la couleur de la trace qui s’enregistre. Mais après avoir eu le 60 62 64 et maintenant le 66 on a toujours cette trace rose quand il faut suivre une trace (touche find) qui n’est pas très visible. Je pensais que Garmin aurait fait quelque chose à ce sujet mais apparemment non elle toujours aussi peu visible. Ces gens ne doivent jamais suivre une trace, si ils le faisaient ils auraient changé la couleur. Elle l’était davantage lorsqu’il était en noir et blanc le 60. Si quelqu’un a trouvé comment la changer, je suis preneur. Bonne journée à tous. Merci.
pilopoil- 1 sat
en effet pas évident ... il y a d'autres endroits comme la page avec le calculateur d'itinéraires où les flèches donnent accès à d'autres pages supplémentaires. Seulement c'est encore moins évident que sur ces extensions de pages la touches "menu" donne d'autres options. Le plus déconcertant c'est que je n'ai jamais trouvé un "manuel" convenable et surtout complet ! Peut-être quelqu'un connait une option pour rendre les lignes plus large ???
Question trackback ou des lignes peu visibles - (Je fais de la montagne) - dans le vrai mauvais temps la carte n'a que peu d'importance, pour sauvegarder les batteries et augmenter la visibilité de l'écran je mets une ligne de trackback noir je diminue la luminosité de l'écran et j'enlève la carte pour avoir un fond blanc ! bonne route
Question trackback ou des lignes peu visibles - (Je fais de la montagne) - dans le vrai mauvais temps la carte n'a que peu d'importance, pour sauvegarder les batteries et augmenter la visibilité de l'écran je mets une ligne de trackback noir je diminue la luminosité de l'écran et j'enlève la carte pour avoir un fond blanc ! bonne route
Dave- 0 sat