info gps hyundai tucson 2015
2 participants
Page 1 sur 1
info gps hyundai tucson 2015
Bonjour a tous
je vient de faire acquisition d'une hyundai tucson 2015 avec gps embarque qui possède un système tomtom et je souhaiterait savoir si quelqu'un sait comment y ajouter les alertes zones dangereuses
un grand merci d'avance a vous
je vient de faire acquisition d'une hyundai tucson 2015 avec gps embarque qui possède un système tomtom et je souhaiterait savoir si quelqu'un sait comment y ajouter les alertes zones dangereuses
un grand merci d'avance a vous
Dernière édition par jpedro le Dim 28 Avr 2019 - 6:02, édité 1 fois (Raison : titre complété)
jojoetsteph- 0 sat
Re: info gps hyundai tucson 2015
Bonjour,
J'ai ajouté le nom du modèle dans le titre pour une meilleure visibilité.
Notre forum étant dédié aux GPS Garmin, il n'est pas sur qu'un de nos membres connaisse ce GPS.
Sur le site ami, Tomtomax tu aurais sans doute un peu plus de chance (rubrique GPS embarqué), j'ai vu une discussion sur un modèle similaire au tien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je ne sais pas s'il faut être inscrit pour l'accès)
J'ai ajouté le nom du modèle dans le titre pour une meilleure visibilité.
Notre forum étant dédié aux GPS Garmin, il n'est pas sur qu'un de nos membres connaisse ce GPS.
Sur le site ami, Tomtomax tu aurais sans doute un peu plus de chance (rubrique GPS embarqué), j'ai vu une discussion sur un modèle similaire au tien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je ne sais pas s'il faut être inscrit pour l'accès)
jpedro- *
Re: info gps hyundai tucson 2015
Salut jojoetsteph,
Regarde ici.
Il semblerait que les zones de danger ne soient pas stockées en interne et qu'il faille une application mobile avec connexion data.
Regarde ici.
Il semblerait que les zones de danger ne soient pas stockées en interne et qu'il faille une application mobile avec connexion data.
Invité- Invité