Conformité avec la législation Suisse
2 participants
Page 1 sur 1
Conformité avec la législation Suisse
Bonjour,
Mon GPS Garmin (396 LMT-S) acheté sur un site Français est il conforme avec la législation Suisse sur les Zones de danger ?
Je n'ai rajouté aucun POI radar j'ai juste les alertes Garmin vendu avec le GPS.
Je compte faire un tour en Suisse et je ne vendrai pas me faire confisquer mon GPS + une amende.
Merci.
Mon GPS Garmin (396 LMT-S) acheté sur un site Français est il conforme avec la législation Suisse sur les Zones de danger ?
Je n'ai rajouté aucun POI radar j'ai juste les alertes Garmin vendu avec le GPS.
Je compte faire un tour en Suisse et je ne vendrai pas me faire confisquer mon GPS + une amende.
Merci.
JH22- 1 sat
Re: Conformité avec la législation Suisse
Bonjour,
Je ne sais pas si la législation suisse a évolué à propos des radars mais, SUR CETTE PAGE datant de 2013, on peut lire (tout en bas) :
Je ne sais pas si la législation suisse a évolué à propos des radars mais, SUR CETTE PAGE datant de 2013, on peut lire (tout en bas) :
Il faut donc décocher les alertes de zones de danger de Garmin sur ton Zumo dans le menu Paramètres. Sur mon DriveSmart 55, c'est dans le menu Paramètres > Assistance au conducteur > Alertes points d'intérêt > Alarmes > Alertes de sécurité routière Garmin (c'est la case à décocher).Suisse: la fonction POI du système de navigation routière doit être désactivée, faute de quoi le conducteur s'expose à une amende et à la confiscation de l'équipement.
Monique- *
Page 1 sur 1