mise en conformité avec la loi Nuvi250
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
mise en conformité avec la loi Nuvi250
Bonjours a toute l'equipe de Sorciere Monique . Pour etre en régle et éviter de se prendre une grosse (prune !1500€) comment peut on neutraliser l'alarme radard??(pour un nuvi 250 ) Merci et bonne soirée André
lemarensin- 1 sat
Re: mise en conformité avec la loi Nuvi250
bonjour
Pour désactiver les radars /clé plate /réglages / controles radars / alarmes de proximité / modifier / décocher radars garmin ou points d'intérèt perso
Pour désactiver les radars /clé plate /réglages / controles radars / alarmes de proximité / modifier / décocher radars garmin ou points d'intérèt perso
cris83- 2 sat
Est ce suffisant par rapport a la loi ?
françois ROLAND- 3 sat
Bonjour
Tu peux aussi, dans le dossier \Garmin\Poi, supprimer les fichiers comportant l'expression "cyclops" dans leur nom (ou changer l'extension .GPI en .OLD si tu souhaites les conserver)
Ainsi dans "/clé plate /réglages / controles radars / alarmes de proximité /
tu ne verras plus la ligne : "radars garmin"
C'est le moyen le plus radical pour être "tranquille"
Tu peux aussi, dans le dossier \Garmin\Poi, supprimer les fichiers comportant l'expression "cyclops" dans leur nom (ou changer l'extension .GPI en .OLD si tu souhaites les conserver)
Ainsi dans "/clé plate /réglages / controles radars / alarmes de proximité /
tu ne verras plus la ligne : "radars garmin"
C'est le moyen le plus radical pour être "tranquille"
Sixun- 7 sat
Bonjour, personnellement j'ai renommer ma base radar en base zone de danger comme cela je suis en conformité.
Je remplace tout les mots "RADAR" par "Zone de danger" ou " ZD" aussi bien dans mes fichier POI que dans les fichiers text de mon nuvi.
Je remplace tout les mots "RADAR" par "Zone de danger" ou " ZD" aussi bien dans mes fichier POI que dans les fichiers text de mon nuvi.
rital73- 4 sat