mise en conformite dezl 560 radar
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
mise en conformite dezl 560 radar
bonjour, je n'arrive pas à mettre mon gps en conformité radar, il me demande de cliquer sur le bandeau de sècurité en haut de l'ecran mai le problème est que j'ai rien ;pouvez vous me conseiller??.amicalemen
lecoq- 1 sat
Re: mise en conformite dezl 560 radar
Bonjour,
Je viens d'aller sur la page de mise en conformité de Garmin et de simuler la procédure pour un Dezl 560. Pour être en conformité, tu dois ou bien désactiver les radars de Garmin ou bien cliquer sur le bouton bleu "mettre à jour gratuitement (30 jours d'essai)" => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu choisis la désactivation des radars Garmin, tu appuies successivement sur les menus suivants : Outils > Paramètres > Navigation > Camping car > Alarmes de proximité > Alarmes.
Arrivé dans le menu Alarmes, tu décoches "Alertes radars Garmin".
Je viens d'aller sur la page de mise en conformité de Garmin et de simuler la procédure pour un Dezl 560. Pour être en conformité, tu dois ou bien désactiver les radars de Garmin ou bien cliquer sur le bouton bleu "mettre à jour gratuitement (30 jours d'essai)" => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu choisis la désactivation des radars Garmin, tu appuies successivement sur les menus suivants : Outils > Paramètres > Navigation > Camping car > Alarmes de proximité > Alarmes.
Arrivé dans le menu Alarmes, tu décoches "Alertes radars Garmin".
Monique- *