[résolu] Message ATTENTION
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2019 Live Traffic : Drive 52/DriveSmart 55/DriveSmart 65
Page 1 sur 1
[résolu] Message ATTENTION
Bonjour,
Je viens d'acheter un Drive smart 51.
A l'ouverture de l'appareil j'ai systématiquement un message d'ATTENTION, qu'il convient d’acquitter, sur les risques de manipulation au volant.
Ne peut-on pas supprimer ce message ?
Merci
Je viens d'acheter un Drive smart 51.
A l'ouverture de l'appareil j'ai systématiquement un message d'ATTENTION, qu'il convient d’acquitter, sur les risques de manipulation au volant.
Ne peut-on pas supprimer ce message ?
Merci
Dernière édition par Dan7756 le Lun 10 Juin 2019 - 12:51, édité 1 fois
Dan7756- 1 sat
Re: [résolu] Message ATTENTION
Bonjour,
Ce message disparaîtra au bout de quelques utilisations après avoir acquis les satellites (à l'extérieur en terrain dégagé)
[EDIT]
J'ai confondu avec le message "Contrats de licence de l'utilisateur final". Le message "ATTENTION" ne disparaîtra pas.
[EDIT]
J'ai confondu avec le message "Contrats de licence de l'utilisateur final". Le message "ATTENTION" ne disparaîtra pas.
Dernière édition par Monique le Mar 11 Juin 2019 - 9:48, édité 1 fois
Monique- *
Bonjour à tous,
Par contre, sur mon 3598, ce message s'affiche toujours à l'allumage et il faut valider pour qu'il disparaisse ou il disparaît au bout d'une dizaine de secondes.
Par contre, sur mon 3598, ce message s'affiche toujours à l'allumage et il faut valider pour qu'il disparaisse ou il disparaît au bout d'une dizaine de secondes.
Jurassik- 4 sat
Tu as raison Jurassik, il s'affiche encore sur mes Garmin aussi. J'ai répondu trop vite et confondu avec le message "Contrats de licence utilisateur final" qu'il faut accepter quand on vient d'acheter un GPS (lui ne s'affiche plus après plusieurs utilisations).
Monique- *