Reception Galileo....
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
Reception Galileo....
Je fais une comparaison chez moi entre le 66s et un module U-Blox M8N compatible Galileo, je suis déçu du 66s, il capte que quatre satellites pendant que le module en capte 8.....
Le module capte chez moi parterre au pieds de la porte fenêtre 26 satellites, GPS, Glonass et Galileo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
E : Galileo,
R: Glonass
G: GPS
Garmin utilise de mauvais modules GPS, pas sensibles, peut être par choix de privilégier leur système GPS. Comparer aux smartphone, ils ont du progrès à faire, mais le souhaite t-il ?
Le module capte chez moi parterre au pieds de la porte fenêtre 26 satellites, GPS, Glonass et Galileo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
E : Galileo,
R: Glonass
G: GPS
Garmin utilise de mauvais modules GPS, pas sensibles, peut être par choix de privilégier leur système GPS. Comparer aux smartphone, ils ont du progrès à faire, mais le souhaite t-il ?
mimichris- 7 sat
Re: Reception Galileo....
Garmin a tout interêt à être compatible d'un maximum de constellations.
Tous les fournisseurs de recepteurs se fournissent chez les même fabricants de puces (chipset) et la différence observée est probablement dûe à un chipset ou une antenne un peu moins performante pour le 66.
Jamas
Tous les fournisseurs de recepteurs se fournissent chez les même fabricants de puces (chipset) et la différence observée est probablement dûe à un chipset ou une antenne un peu moins performante pour le 66.
Jamas
Jamas- *