programmation itinéraires navigator IV et zumo
3 participants
Page 1 sur 1
programmation itinéraires navigator IV et zumo
bonjour à toutes et tous
j'aimerais savoir si il y a une astuce pour programmer un itinéraire simple ou à étapes en passant au centre des villes avec mon nav IV et zumo
Quand je rentre une destination il me demande absolument une adresse précise , donc , je tape en général la première qui se présente sur la liste d'adresse proposée ( ne connaissant pas la ville ), le souci c'est qu'il m'envoi carrément à l'opposé ou même en dehors des zones alors que je voulais juste passer par le centre ville et continuer mon trajet en programmant un autre village
J'ai cherché mais rien trouvé , mon ancien gps Navigon avait une option pour choisir
Merci d'avance pour votre aide
j'aimerais savoir si il y a une astuce pour programmer un itinéraire simple ou à étapes en passant au centre des villes avec mon nav IV et zumo
Quand je rentre une destination il me demande absolument une adresse précise , donc , je tape en général la première qui se présente sur la liste d'adresse proposée ( ne connaissant pas la ville ), le souci c'est qu'il m'envoi carrément à l'opposé ou même en dehors des zones alors que je voulais juste passer par le centre ville et continuer mon trajet en programmant un autre village
J'ai cherché mais rien trouvé , mon ancien gps Navigon avait une option pour choisir
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par dohck4 le Dim 7 Juil 2019 - 10:41, édité 1 fois
dohck4- 1 sat
Re: programmation itinéraires navigator IV et zumo
Bonjour,
Regarde si tu as le menu Où aller ? > Villes
Si oui, en saisissant le nom d'une ville, cela te conduit dans le centre-ville (de cette ville).
Regarde si tu as le menu Où aller ? > Villes
Si oui, en saisissant le nom d'une ville, cela te conduit dans le centre-ville (de cette ville).
Monique- *
Pas mieux. Si tu indiques seulement la ville sans autre précision, le GPS te fait passer au centre de ladite ville.
trumftager- *
C'est justement ce que dohck4 demande :trumftager a écrit:Pas mieux. Si tu indiques seulement la ville sans autre précision, le GPS te fait passer au centre de ladite ville.
dohck4 a écrit:j'aimerais savoir si il y a une astuce pour programmer un itinéraire simple ou à étapes en passant au centre des villes avec mon nav IV et zumo
Monique- *
merci Monique
En effet en mettant - où aller ? - villes - recherche par nom - pétaouchnoc = on va bien au centre-ville
Par contre : où aller? - adresse - saisir ville ; terminé - saisir N° de rue ; terminé - il faut absolument saisir un nom de rue sinon on ne peut pas terminer la saisie
bonne journée
En effet en mettant - où aller ? - villes - recherche par nom - pétaouchnoc = on va bien au centre-ville
Par contre : où aller? - adresse - saisir ville ; terminé - saisir N° de rue ; terminé - il faut absolument saisir un nom de rue sinon on ne peut pas terminer la saisie
bonne journée
dohck4- 1 sat