Problème de son avec les alertes sur Zumo 595
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de son avec les alertes sur Zumo 595
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les alarmes "zones de danger", je vois bien les alarmes à l'écran mais le son reste très très faible.
J'entend les autres alarmes comme "passage d'animaux" par exemple avec un son normal.
Le son est réglé sur Tonalité continue.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Pierre
J'ai un petit problème avec les alarmes "zones de danger", je vois bien les alarmes à l'écran mais le son reste très très faible.
J'entend les autres alarmes comme "passage d'animaux" par exemple avec un son normal.
Le son est réglé sur Tonalité continue.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Pierre
Pierredu38- 0 sat
Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595
Bonjour,
Je n'ai pas ce GPS, mais il me semble avoir vu une vidéo ou il y avait un menu pour régler les niveaux de sons.
@ suivre..............;;
Je n'ai pas ce GPS, mais il me semble avoir vu une vidéo ou il y avait un menu pour régler les niveaux de sons.
@ suivre..............;;
jclaudej- 2 sat
Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595
Bonjour Monique et jclaudej,
Sympa d'avoir répondu, je vais aller voir et vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Pierre
Sympa d'avoir répondu, je vais aller voir et vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Pierre
Pierredu38- 0 sat
Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595
Je n'ai rien trouvé pour le moment et avec la période de vacances ce n'est pas facile...
Pierredu38- 0 sat
Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595
Pour finir le service assistance Garmin m'a répondu qu'ils ne trouvait pas d'abonnement zone de danger sur mon Zumo... Il m'avait pourtant été vendu avec ces alertes à vie par Amazone ! réponse : il faut connecter votre téléphone pour les entendre.
En résumé Amazone vend des GPS Garmin ou l'on voit les alertes sur l'écran mais on ne peux pas les entendre si l'on ne souscrit pas un abonnement. Leurs alertes se feraient par smart link...
Donc GPS renvoyé et remboursé? Je vais continuer avec mon 590.
Je crois que le sujet est clos en ce qui me concerne, merci pour vos réponses.
Pierre
En résumé Amazone vend des GPS Garmin ou l'on voit les alertes sur l'écran mais on ne peux pas les entendre si l'on ne souscrit pas un abonnement. Leurs alertes se feraient par smart link...
Donc GPS renvoyé et remboursé? Je vais continuer avec mon 590.
Je crois que le sujet est clos en ce qui me concerne, merci pour vos réponses.
Pierre
Pierredu38- 0 sat
Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595
Pierredu38 a écrit:Pour finir le service assistance Garmin m'a répondu qu'ils ne trouvait pas d'abonnement zone de danger sur mon Zumo... Il m'avait pourtant été vendu avec ces alertes à vie par Amazone ! réponse : il faut connecter votre téléphone pour les entendre.
En résumé Amazone vend des GPS Garmin ou l'on voit les alertes sur l'écran mais on ne peux pas les entendre si l'on ne souscrit pas un abonnement. Leurs alertes se feraient par smart link...
Donc GPS renvoyé et remboursé? Je vais continuer avec mon 590.
Je crois que le sujet est clos en ce qui me concerne, merci pour vos réponses.
Pierre
Bonsoir,
concernant la nécessité d'un smartphone comme modem c'est normal.
Que ce soit Garmin ou TomTom il faut pouvoir être connecté au net pour récupérer les informations (trafic....) et pour ce faire il faut utiliser son smartphone qui fait office de modem.
Sinon, il faudrait une carte sim dans le GPS mais avec la contrainte d'un abonnement un peu comme les boîtiers Coyotes.
@ suivre....
jclaudej- 2 sat
Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595
Bonjour Pierre,
Tout dépend si ce Zumo 595 était vendu avec seulement la mise à jour à vie de la cartographie ou s'il était vendu avec la mise à jour à vie des cartes et des alertes de Zones de danger de Garmin. Ce sont 2 choses différentes.
Ce n'est pas une question de vendeur car je possède 3 modèles routiers récents qui m'ont été vendus avec la mise à jour à vie des cartes et des Zones de Danger de Garmin (un d'Amazon, un de Darty et un du site de Garmin France). Je n'ai pas d'abonnement supplémentaire à payer pour les Zones de Danger de Garmin. Pour les voir et les entendre sur ces 3 modèles, le GPS doit être connecté à l'application Garmin SmartphoneLink (gratuite) sur mon Smartphone (le GPS y étant appairé en Bluetooth). Les mises à jour (à peu près mensuelles) de ces ZD me sont fournies par Garmin Express.
Tout dépend si ce Zumo 595 était vendu avec seulement la mise à jour à vie de la cartographie ou s'il était vendu avec la mise à jour à vie des cartes et des alertes de Zones de danger de Garmin. Ce sont 2 choses différentes.
Ce n'est pas une question de vendeur car je possède 3 modèles routiers récents qui m'ont été vendus avec la mise à jour à vie des cartes et des Zones de Danger de Garmin (un d'Amazon, un de Darty et un du site de Garmin France). Je n'ai pas d'abonnement supplémentaire à payer pour les Zones de Danger de Garmin. Pour les voir et les entendre sur ces 3 modèles, le GPS doit être connecté à l'application Garmin SmartphoneLink (gratuite) sur mon Smartphone (le GPS y étant appairé en Bluetooth). Les mises à jour (à peu près mensuelles) de ces ZD me sont fournies par Garmin Express.
Monique- *
Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595
Bonjour et merci pour vos réponses,
Le problème était que je voyais bien les alertes en rouge dans le bandeau en haut de l'écran mais pas de son.
cela fonctionnait comme sur le 590 mais muet.
Chez Garmin il n'y avait pas de traces d'abonnement, ce qui me fait penser que l'offre était mensongère...
De plus j'avais sur ce GPS un gros problème de luminosité et de contraste ( déjà vu sur le forum ), j'ai donc préféré renvoyer le matériel.
Je continue avec le 590 qui fonctionne toujours avec le fond de carte "Monique".
Encore merci à tous pour votre aide
Pierre
Le problème était que je voyais bien les alertes en rouge dans le bandeau en haut de l'écran mais pas de son.
cela fonctionnait comme sur le 590 mais muet.
Chez Garmin il n'y avait pas de traces d'abonnement, ce qui me fait penser que l'offre était mensongère...
De plus j'avais sur ce GPS un gros problème de luminosité et de contraste ( déjà vu sur le forum ), j'ai donc préféré renvoyer le matériel.
Je continue avec le 590 qui fonctionne toujours avec le fond de carte "Monique".
Encore merci à tous pour votre aide
Pierre
Pierredu38- 0 sat
Sujets similaires
» Problème avec alertes sonores [Résolu]
» problème avec le volume sonore des alertes
» Problème avec mon zumo 210
» probleme avec mon zumo 660
» Problème avec un Zumo 346 LMT-S
» problème avec le volume sonore des alertes
» Problème avec mon zumo 210
» probleme avec mon zumo 660
» Problème avec un Zumo 346 LMT-S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum