[résolu] Impossible d'avoir la date du jour qd je sauvegarde
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
[résolu] Impossible d'avoir la date du jour qd je sauvegarde
Bonjour
depuis peu
il m'est impossible d'avoir la bonne date du jour sur mon etrex legend hcx.
il m'affiche 18-dec-99 !!!!
je suis pourtant allé ds "réglage heure"->format 24h,paris,decal +01,heure d'ete oui ou non ou auto ,rien n'y fait !
des idées?
merci d'avance
Cordialement
depuis peu
il m'est impossible d'avoir la bonne date du jour sur mon etrex legend hcx.
il m'affiche 18-dec-99 !!!!
je suis pourtant allé ds "réglage heure"->format 24h,paris,decal +01,heure d'ete oui ou non ou auto ,rien n'y fait !
des idées?
merci d'avance
Cordialement
lebiaf31- 1 sat
Re: [résolu] Impossible d'avoir la date du jour qd je sauvegarde
je tiens a préciser en plus que l'Heure est juste.
A+
A+
lebiaf31- 1 sat
Bonjour,
Le chipset de ton eTrex Legend souffre du bug du 6 avril 2019, on en a parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour corriger cela, il faut mettre à jour le firmware du GPS avec WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chipset de ton eTrex Legend souffre du bug du 6 avril 2019, on en a parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour corriger cela, il faut mettre à jour le firmware du GPS avec WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci beaucoup Monique
Je viens de mettre à jour le firware de l'Etrex et effectivement la date est redevenue correcte.
merci en tout cas pour l'info.
ah! ces bugs......
Cordialement
Je viens de mettre à jour le firware de l'Etrex et effectivement la date est redevenue correcte.
merci en tout cas pour l'info.
ah! ces bugs......
Cordialement
lebiaf31- 1 sat