[résolu]Nuvi 205 quelle carte micro SD ? classe et capacité ...
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
[résolu]Nuvi 205 quelle carte micro SD ? classe et capacité ...
Bonsoir,
J'ai un GPS Garmin Nuvi 205 et je voudrais mettre une carte micro SD dedans car la mémoire d'origine n'est même pas d'1 Go ...
Cependant, avant d'acheter une carte, j'aimerais être sure de la capacité MAXIMALE et de la classe MAXIMALE que je peux mettre dedans svp ?
Car tant qu'à faire d'en acheter une, j'aimerais prendre la plus grosse et rapide possible acceptée par le Nuvi 205, pour éventuellement m'en resservir pour un autre appareil après, au besoin ...
Merci d'avance
J'ai un GPS Garmin Nuvi 205 et je voudrais mettre une carte micro SD dedans car la mémoire d'origine n'est même pas d'1 Go ...
Cependant, avant d'acheter une carte, j'aimerais être sure de la capacité MAXIMALE et de la classe MAXIMALE que je peux mettre dedans svp ?
Car tant qu'à faire d'en acheter une, j'aimerais prendre la plus grosse et rapide possible acceptée par le Nuvi 205, pour éventuellement m'en resservir pour un autre appareil après, au besoin ...
Merci d'avance
ccatheriine- 2 sat
Re: [résolu]Nuvi 205 quelle carte micro SD ? classe et capacité ...
Bonsoir Monique,
Un tout grand merci Tu es au top, comme toujours depuis des années
Bonne soirée
Un tout grand merci Tu es au top, comme toujours depuis des années
Bonne soirée
ccatheriine- 2 sat