plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Kenwood
Page 1 sur 1
bonjour à tous;
sur mon Kenwood le GPS se plante régulièrement et de plus en plus fréquemment avec l'écran rempli de GIR, LOW, MEM.
j'ai téléchargé la mise à jour du logiciel V 1.4.0 et téléchargé la cartographie sur le site à l'aide d'une carte micro SD sans résultat.
J'ai pris contact avec le sav et la réponse a été qu'il y avait un problème de carte et que je devais passer par un réparateur.
avez-vous, SVP une idée?
cordialement
jcl76.
sur mon Kenwood le GPS se plante régulièrement et de plus en plus fréquemment avec l'écran rempli de GIR, LOW, MEM.
j'ai téléchargé la mise à jour du logiciel V 1.4.0 et téléchargé la cartographie sur le site à l'aide d'une carte micro SD sans résultat.
J'ai pris contact avec le sav et la réponse a été qu'il y avait un problème de carte et que je devais passer par un réparateur.
avez-vous, SVP une idée?
cordialement
jcl76.
jcl76- 0 sat
RE bonjour,
tout d'abord, merci de ta réponse.
j'ai pu programmé deux destinations et au 3° essai plantage et toujours message identique.
en coupant le poste, à l'allumage j'ai le message " absence de cartographie et ensuite chargement de la cartographie" j'ai refait un chargement de la SD sans résultat.
Cordialement
tout d'abord, merci de ta réponse.
j'ai pu programmé deux destinations et au 3° essai plantage et toujours message identique.
en coupant le poste, à l'allumage j'ai le message " absence de cartographie et ensuite chargement de la cartographie" j'ai refait un chargement de la SD sans résultat.
Cordialement
jcl76- 0 sat
Re: plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr
Ça fait penser à un mauvais contact.
Monique- *
Oui, je cherche du coté des connections carte micro SD, pas évident, je vais essayer de recharger la cartographie avec le port USB mais pour le moment , il semble actif que pour les fichiers musique.
jcl76- 0 sat
rien à faire avec USB, sur la micro SD un message pas de cartographie en mettant la carte message chargement de la carte et au bout de quelles manip le message GIR, MEM, LOW de nouveau.
il semblerait après les contacts avec l'assistance Technique de Kenwood et de Garmin qu'il soit nécessaire de renvoyé le poste au service après vente.
difficulté, trouver le bon service.
il semblerait après les contacts avec l'assistance Technique de Kenwood et de Garmin qu'il soit nécessaire de renvoyé le poste au service après vente.
difficulté, trouver le bon service.
jcl76- 0 sat
Re: plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr
bonjour,
pour vous tenir au courant sur mon problème. Après avoir essayé avec Garmin et Kenwood par téléphone, il a fallu que j'envoie le poste à Châteaubriand chez Kenwood. Le technicien ne peut pas intervenir dans une partie du programme verrouillé et il faut que la carte parte en chine pour reprogrammation, donc toujours à suivre.
cordialement
pour vous tenir au courant sur mon problème. Après avoir essayé avec Garmin et Kenwood par téléphone, il a fallu que j'envoie le poste à Châteaubriand chez Kenwood. Le technicien ne peut pas intervenir dans une partie du programme verrouillé et il faut que la carte parte en chine pour reprogrammation, donc toujours à suivre.
cordialement
jcl76- 0 sat