ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir s'il existe un moyen après initialisation totale accidentelle, de récupérer ou redonner le total affiché par l'odomètre avant réinitialisation ?
merci à vous
ps je pense à une ligne logicielle peut être
je souhaiterai savoir s'il existe un moyen après initialisation totale accidentelle, de récupérer ou redonner le total affiché par l'odomètre avant réinitialisation ?
merci à vous
ps je pense à une ligne logicielle peut être
Angstrom- 1 sat
Re: ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre
mmmmh.. Pas d'idée ou impossible ?
Angstrom- 1 sat
Re: ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre
Bonjour,
Je pense hélas, que tu peux faire une croix sur ces données.
J’ai fait un test de récupération avec un log récup-fil et la réponse a été négative.
A+
Je pense hélas, que tu peux faire une croix sur ces données.
J’ai fait un test de récupération avec un log récup-fil et la réponse a été négative.
A+
bobjmp13- 3 sat
odometre et etrex 25
Bonjour à vous,
en initialisant accidentellement mes données j'ai effacé le total odomètre de mon ETREX 25
y a t'il un moyen à votre connaissance pour lui redonner ce total... un ligne de commande ... autre chose ?
merci à vous
[EDIT de Monique : J'ai fusionné ton (nouveau) sujet posté ce matin avec ton sujet en cours du 26/08 qui traite déjà de ce problème, il est inutile de multiposter.]
en initialisant accidentellement mes données j'ai effacé le total odomètre de mon ETREX 25
y a t'il un moyen à votre connaissance pour lui redonner ce total... un ligne de commande ... autre chose ?
merci à vous
[EDIT de Monique : J'ai fusionné ton (nouveau) sujet posté ce matin avec ton sujet en cours du 26/08 qui traite déjà de ce problème, il est inutile de multiposter.]
Angstrom- 1 sat