POI's CCI et radars sur C320
2 participants
Page 1 sur 1
POI's CCI et radars sur C320
bonjour a tous
je suis toujours avec mes vieux gps (st pilot III et c 320) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
questions voilas j'ai mis les aires de cci sur le c 320 ok impecable
mais j'ai voulue metre les radars et d'ai que je les rentres dans le c 320
il m'ecrase les aires de cci comment faire pour avec les deux
voila mon petit probleme si vous avez la solution
autre petit question actuellement quelle est le gps garmin simple sans trop de gadjet (ecrans large )
qui est le plus vendue (restant toujours pro garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
bon et voila a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis toujours avec mes vieux gps (st pilot III et c 320) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
questions voilas j'ai mis les aires de cci sur le c 320 ok impecable
mais j'ai voulue metre les radars et d'ai que je les rentres dans le c 320
il m'ecrase les aires de cci comment faire pour avec les deux
voila mon petit probleme si vous avez la solution
autre petit question actuellement quelle est le gps garmin simple sans trop de gadjet (ecrans large )
qui est le plus vendue (restant toujours pro garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
bon et voila a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
james b- 1 sat
Re: POI's CCI et radars sur C320
Bonjour,
Tu peux aussi faire un dossier "Mes Poi's" sur ton PC (avec des sous dossiers aires, radars, … ) et transferer la totalité en une fois avec Poiloader.
Tout ceci est expliqué en détails dans les tutos du forum.
Oui, si tu rentres les catégories de Poi's l'une après l'autre avec PoiLoader, il faut a chaque fois renommer le fichier sinon le précédent est écrasé.il m'ecrase les aires de cci
Tu peux aussi faire un dossier "Mes Poi's" sur ton PC (avec des sous dossiers aires, radars, … ) et transferer la totalité en une fois avec Poiloader.
Tout ceci est expliqué en détails dans les tutos du forum.
va sur le dossier Garmin/POI et renomme le fichier poi.gpi qui vient d'être créé en Aires.gpi
jpedro- Invité
bonjour
reponce avec beaucoup de retart
merci de la reponce tous est rentre dans l'ordre
sauf manque un peut de memoire dans le gps
merci encore a bientot
reponce avec beaucoup de retart
merci de la reponce tous est rentre dans l'ordre
sauf manque un peut de memoire dans le gps
merci encore a bientot
james b- 1 sat
Bonjour Jean-Pierre,jpedro a écrit:va sur le dossier Garmin/POI et renomme le fichier poi.gpi qui vient d'être créé en Aires.gpi
Cette opération n'est pas possible sur le SP c320 qui n'est pas un "mass storage" comme les Nuvi et les Zumo.
Monique- *