plus de son sur mon C320
4 participants
Page 1 sur 1
plus de son sur mon C320
Je n'ai plus du tout de son sur mon c320.J'ai essayé un reset sans succès. Avez-vous une solution pour retrouver le son? Un gps muet n'est pas très intéressant. Merci.
Invité- Invité
Re: plus de son sur mon C320
Bonjour,
Un peu radical comme méthode, la molette de droite est-elle bien en position haute ?
Un peu radical comme méthode, la molette de droite est-elle bien en position haute ?
zebulon- 5 sat
Merci pour votre réponse à mon problème. La molette de droite est bien en position haute, j'ai d'ailleurs essayé toutes les positions possibles.Ce problème est apparu quand j'ai mis en route mon gps hier matin, alors que la veille il fonctionnait très bien.Si vous avez d'autres pistes de recherche çà m'intéresse. Cordialement GB
Invité- Invité
Bonjour,
As-tu essayé de refaire la dernière mise à jour audio ?
As-tu essayé de refaire la dernière mise à jour audio ?
Mimi22- 6 sat
plus de son sur mon C320
Bonjour, j'ai bien fait la dernière maj audio.
Actuellement j'ai : Soft 6.10 Audio 2.60
CN Europe NT 2009
Et je ne vois pas ce qui a pu arriver, Merci pour votre aide.
Cordialement GB
Actuellement j'ai : Soft 6.10 Audio 2.60
CN Europe NT 2009
Et je ne vois pas ce qui a pu arriver, Merci pour votre aide.
Cordialement GB
Invité- Invité
Bonjour,
si aucune solution logicielle n'est trouvée et si tu es bricoleur, dans la mesure où vu son âge ton C320 ne doit plus être sous garantie et une intervention en SAV risque de coûter plus cher qu'un appareil actuel, il faut peut-être envisager de l'ouvrir pour voir si ce n'est pas une panne toute bête genre fil de HP coupé (ça arrive parfois, sans prévenir, en particulier au niveau des soudures à cause des vibrations).
si aucune solution logicielle n'est trouvée et si tu es bricoleur, dans la mesure où vu son âge ton C320 ne doit plus être sous garantie et une intervention en SAV risque de coûter plus cher qu'un appareil actuel, il faut peut-être envisager de l'ouvrir pour voir si ce n'est pas une panne toute bête genre fil de HP coupé (ça arrive parfois, sans prévenir, en particulier au niveau des soudures à cause des vibrations).
Oooops!- 7 sat
Bonjour Buchet,
Peut être une réponse ici...http://soupon.unblog.fr/2008/06/25/proteger-son-nuvi-contre-les-pannes-de-son/
Peut être une réponse ici...http://soupon.unblog.fr/2008/06/25/proteger-son-nuvi-contre-les-pannes-de-son/
GARIBOU13- 5 sat
Re:
C'est tout bête, mais n'existe-t-il pas une position "Silencieux" pour le réglage du son comme sur les Nüvi...? à vérifier tout de même
C'est tout bête, mais n'existe-t-il pas une position "Silencieux" pour le réglage du son comme sur les Nüvi...? à vérifier tout de même
GARIBOU13- 5 sat
Probleme résolu :
J'ai suivi les conseils de Oooops et j'ai ouvert mon c320, et j'ai vu que la molette son qui est fixée sur le circuit imprimé avait un point de fixation sur deux de cassé.J'ai fabriqué une petite pièce métallique pour maintenir cette molette et ça fonctionne très bien.
Je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur aide.
BONNE ANNEE A TOUS
J'ai suivi les conseils de Oooops et j'ai ouvert mon c320, et j'ai vu que la molette son qui est fixée sur le circuit imprimé avait un point de fixation sur deux de cassé.J'ai fabriqué une petite pièce métallique pour maintenir cette molette et ça fonctionne très bien.
Je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur aide.
BONNE ANNEE A TOUS
Invité- Invité
....voila, tu fini bien l'Année....un peu avec l'aide de Oooops....
Bonne Année à toi aussi
Bonne Année à toi aussi
GARIBOU13- 5 sat