City Navigator Europe NTU 2020.20
+13
melinamanu
Monique
seb82
LucGrandSud
cmoifrancky
bb38180
Jurassik
LATOME07
trumftager
Hébé-coin
occitan
François
cravtony
17 participants
Page 1 sur 1
City Navigator Europe NTU 2020.20
Bonjour
City Navigator Europe 2020.2 est en ligne.
Après la MaJ de la carte j'ai aussi fait la MaJ de la voix de Virginie et cette fois-ci elle est bien passée av
ec Garmin Express
City Navigator Europe 2020.2 est en ligne.
Après la MaJ de la carte j'ai aussi fait la MaJ de la voix de Virginie et cette fois-ci elle est bien passée av
ec Garmin Express
cravtony- 4 sat
Cartographie 2020.20
Bonjour
La cartographie version 2020.20 est disponible depuis hier soir
[EDIT de Monique : Sujet fusionné avec le sujet en cours]
La cartographie version 2020.20 est disponible depuis hier soir
François- 5 sat
Re: City Navigator Europe NTU 2020.20
Bonjour,
Cartographie 2020.20 ok, Virginie TTS aussi, le tout via GE.
Cartographie 2020.20 ok, Virginie TTS aussi, le tout via GE.
Invité- Invité
Cartographie NTU 2020.20
Bonjour,
La cartographie CN Europe NTU 2020.20 est disponible.
Cordialement,
La cartographie CN Europe NTU 2020.20 est disponible.
Cordialement,
Hébé-coin- 3 sat
Merci pour l'info.
Carte installée sur nuvi 2597 LM et l'ordinateur.
Carte installée sur nuvi 2597 LM et l'ordinateur.
LATOME07- 5 sat
Décidément: Mises à jour faites (ordi plus nüvi) Pour le nüvi, naturellement la mémoire de l'appareil a été presque saturée; il restait 204Mo. J'ai déplacé les 3 gmaprom sur la sd dans le répertoire map avec la 2e carte.
Jurassik- 4 sat
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour Europe NTU2020.20 sur mon nuvi 2689 LMT.
Pas mal de problèmes : après la mise à jour de Garmin Express, téléchargement en 1h45, mais en final "une erreur est survenue".
La version 2020.10 a été effacée du GPS.
Heureusement, les cartes OSM ne sont pas touchées.
Le nuvi n'est plus reconnu par Garmin Express : "non connecté"
Plusieurs redémarrages du nuvi et du PC : RAS.
Et après plusieurs tentatives, le chargement du PC vers le nuvi se fait finalement sans prévenir.
J'ai du refaire le téléchargement vers le PC, encore 1h30.
J'ai des problèmes de mise à jour quasiment une fois sur deux !!!
Bernard
Je viens de faire la mise à jour Europe NTU2020.20 sur mon nuvi 2689 LMT.
Pas mal de problèmes : après la mise à jour de Garmin Express, téléchargement en 1h45, mais en final "une erreur est survenue".
La version 2020.10 a été effacée du GPS.
Heureusement, les cartes OSM ne sont pas touchées.
Le nuvi n'est plus reconnu par Garmin Express : "non connecté"
Plusieurs redémarrages du nuvi et du PC : RAS.
Et après plusieurs tentatives, le chargement du PC vers le nuvi se fait finalement sans prévenir.
J'ai du refaire le téléchargement vers le PC, encore 1h30.
J'ai des problèmes de mise à jour quasiment une fois sur deux !!!
Bernard
bb38180- 1 sat
MAJ faite. Comme les dernières maj, impossible de dévérouiller les cartes. Il faut que je fasse 2 ou 3 fois la maj pour que tout fonctionne correctement. La première maj est longue (le pc tourne souvent toute la nuit) les autres sont bien plus courte, heureusement.
cmoifrancky- 5 sat
Mise à jour Cartographie 2020.20 et voix Virginie TTS via GE vers 6.18.0 sur Mac. Nickel
LucGrandSud- 3 sat
Bonjour, mise à jour navigator 6 impeccable base camp carte vérouillée comment faire pour dévérouillé en sachant que je n'ai pas les identifiants.
seb82- 1 sat
Tente ma méthode, même si c'est pénible, 2 post plus haut
cmoifrancky- 5 sat
Bonjour à vous,
Pour info, je n'ai fait la MàJ qu'hier étant sur les routes de France depuis quelques mois.
A priori pas de souci itinéraires France et Belgique bien aperçus!!!
3 heures pour cette MàJ!! L'adsl n'est pas rapide
Bonne fin de journée
Pour info, je n'ai fait la MàJ qu'hier étant sur les routes de France depuis quelques mois.
A priori pas de souci itinéraires France et Belgique bien aperçus!!!
3 heures pour cette MàJ!! L'adsl n'est pas rapide
Bonne fin de journée
Invité- Invité
bonjour a vous
j'essaye de faire la mise a jour sa fait 2h30 que sa tourne sa me dit 9.8% terminés sa m’inquiète sa bouge pas depuis 1 h a 9.8%
je l'installe avec garmin express
j'essaye de faire la mise a jour sa fait 2h30 que sa tourne sa me dit 9.8% terminés sa m’inquiète sa bouge pas depuis 1 h a 9.8%
je l'installe avec garmin express
xav64- 0 sat
Bonjour,
Il est difficile de te dire si c'est normal, il faudrait connaître ta ligne, c'est pas rapide c'est sur, il faut laisser tourner toute la nuit, tu verras bien demain matin.
Cela peut aussi provenir du serveur de Garmin …
Chez moi, j'ai de l'ADSL "classique" plutôt correct mais il me faut quand même souvent autour de 5 heures. Chez un ami qui habite un village à 20 km de chez moi il faut une douzaine d'heures !
Si tu utilises un Wifi collectif tu as peu de chance de pouvoir faire une mise à jour. En ce moment j'utilise le wifi d'un camping, je ne tenterais pas, aucune chance d'y parvenir.
Il est difficile de te dire si c'est normal, il faudrait connaître ta ligne, c'est pas rapide c'est sur, il faut laisser tourner toute la nuit, tu verras bien demain matin.
Cela peut aussi provenir du serveur de Garmin …
Chez moi, j'ai de l'ADSL "classique" plutôt correct mais il me faut quand même souvent autour de 5 heures. Chez un ami qui habite un village à 20 km de chez moi il faut une douzaine d'heures !
Si tu utilises un Wifi collectif tu as peu de chance de pouvoir faire une mise à jour. En ce moment j'utilise le wifi d'un camping, je ne tenterais pas, aucune chance d'y parvenir.
jpedro- *
Bonsoir à tous
Et bien moi avec le Camper 760 impossible de faire la màj NTU 2020.20 je partage ma connection 4g du mobile mais Garmin Express se bloque à 48% terminé au début 115Mo/s de débit puis se reduit 9Mo/s et pourtant j'ai essayé de regarder de la vidéo sur youtube pas de probléme. alors esce Garmin Express qui déconne Version àj 6.19.4.0.
Et bien moi avec le Camper 760 impossible de faire la màj NTU 2020.20 je partage ma connection 4g du mobile mais Garmin Express se bloque à 48% terminé au début 115Mo/s de débit puis se reduit 9Mo/s et pourtant j'ai essayé de regarder de la vidéo sur youtube pas de probléme. alors esce Garmin Express qui déconne Version àj 6.19.4.0.
Mingar33- 0 sat
Bonjour,
Tu as un débit de 115Mo/s en 4G ? Tu es sûr ? C'est très au dessus du débit maximum théorique de la 4G !
Pour moi ce n'est pas surprenant que tu ne puisses pas faire la mise à jour dans ces conditions.je partage ma connection 4g du mobile
Tu as un débit de 115Mo/s en 4G ? Tu es sûr ? C'est très au dessus du débit maximum théorique de la 4G !
jpedro- *
Les indications de vitesse de téléchargement de GE sont très farfelues ainsi que celles du temps résiduel.
Mon téléchargement était bloqué à 27,1% donc j'ai arrêté GE et relancé.
Pas de soucis, GE reprend le téléchargement ou ça s'était arrêté mais ça reste scotché.
Je réitère la manip et là j'ai un message d'erreur: "GE installer est arrêté".
J'éteins le PC, reboote et redémarre GE et là oh miracle, non seulement ça reprend le téléchargement ou cela s'était arrêté mais ça continue à haute vitesse et 1/2 heure après la carto est installée.
Jamas
Mon téléchargement était bloqué à 27,1% donc j'ai arrêté GE et relancé.
Pas de soucis, GE reprend le téléchargement ou ça s'était arrêté mais ça reste scotché.
Je réitère la manip et là j'ai un message d'erreur: "GE installer est arrêté".
J'éteins le PC, reboote et redémarre GE et là oh miracle, non seulement ça reprend le téléchargement ou cela s'était arrêté mais ça continue à haute vitesse et 1/2 heure après la carto est installée.
Jamas
Jamas- *
Bonsoir Jamas et jpedro
Et bien c'est tous ok j'ai refais une tentative aujourd'hui cette fois mon partage 4G avec le cable USB et jai pu finir la màj cartographie NTU europe 2020.20
Mingar33
Et bien c'est tous ok j'ai refais une tentative aujourd'hui cette fois mon partage 4G avec le cable USB et jai pu finir la màj cartographie NTU europe 2020.20
Mingar33
Mingar33- 0 sat
Bonjour,
Je me souvenais de cette discussion déjà ancienne, j'ajoute juste une précision du support Garmin retrouvée aujourd'hui lors d'une autre recherche.
Je me souvenais de cette discussion déjà ancienne, j'ajoute juste une précision du support Garmin retrouvée aujourd'hui lors d'une autre recherche.
Tout est ok pour toi et c'est très bien mais tu as peut-être eu de la chance car Garmin annonce :Mingar33 a écrit:mon partage 4G
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Garmin Express n'est pas conçu pour être utilisé avec des connexions mobiles à large bande (telles qu'une connexion 4G/LTE MiFi, AirCard ou téléphone cellulaire), satellite, sans fil fixe ou Internet par ligne commutée.
jpedro- *