Colorado 300 roller cassé
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1
Colorado 300 roller cassé
Bonjour,
Après de nombreuses recherches infructueuses, j'espère trouver ici la solution à mon problème. La roulette du Colorado a perdu le joint torique qui retient la partie centrale du roller. Je cherche à me procurer une nouvelle roulette complète, mais sans succès. Peut-être qu'un bonne âme possède un Colorado qui ne fonctionne plus, je pourrais le racheter. Sinon, toute suggestion sera la bienvenue. Merci d'avance.
Après de nombreuses recherches infructueuses, j'espère trouver ici la solution à mon problème. La roulette du Colorado a perdu le joint torique qui retient la partie centrale du roller. Je cherche à me procurer une nouvelle roulette complète, mais sans succès. Peut-être qu'un bonne âme possède un Colorado qui ne fonctionne plus, je pourrais le racheter. Sinon, toute suggestion sera la bienvenue. Merci d'avance.
youssev- 1 sat
Re: Colorado 300 roller cassé
Bonjour,
avez vous trouvé une molette car j'ai perdu la mienne et j'en recherche une ?
Cdlt
avez vous trouvé une molette car j'ai perdu la mienne et j'en recherche une ?
Cdlt
philspec- 1 sat
Molette colorado
Bonjour à tous,
j'ai perdu la molette de mon COLORADO.
Si quelqu'un en a une à vendre ou bien une adresse ou je peux en acheter.
Je suis preneur de toutes infO.
D'avance merci.
Philippe
Je retourne à mon confinement
[EDIT de Monique : sujet fusionné avec le sujet en cours]
j'ai perdu la molette de mon COLORADO.
Si quelqu'un en a une à vendre ou bien une adresse ou je peux en acheter.
Je suis preneur de toutes infO.
D'avance merci.
Philippe
Je retourne à mon confinement
[EDIT de Monique : sujet fusionné avec le sujet en cours]
philspec- 1 sat
Bonsoir,
Je n'ai pas pu en trouver une et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Par contre, j'ai trouvé un Colorado ayant très peu servi et comme neuf pour moins de 40 €. Je n'ai pas hésité et il fonctionne à merveille. Je l'ai trouvé sur un site de petites annonces. Cela vaut la peine de faire des recherches, sur Ebay également.
Je n'ai pas pu en trouver une et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Par contre, j'ai trouvé un Colorado ayant très peu servi et comme neuf pour moins de 40 €. Je n'ai pas hésité et il fonctionne à merveille. Je l'ai trouvé sur un site de petites annonces. Cela vaut la peine de faire des recherches, sur Ebay également.
youssev- 1 sat
Bonjour
C'était inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour refaire une demande un peu similaire.
Il suffisait juste de réactiver le sujet de youssev.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme tout le monde a du temps pour consulter les petites annonces, si quelqu'un voit un colorado en vente quelquepart, merci de le signaler.
C'était inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour refaire une demande un peu similaire.
Il suffisait juste de réactiver le sujet de youssev.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme tout le monde a du temps pour consulter les petites annonces, si quelqu'un voit un colorado en vente quelquepart, merci de le signaler.
goti73- *
Effectivement !
Est ce possible de déplacer mon post vers le sujet de Youssev ?
Est ce possible de déplacer mon post vers le sujet de Youssev ?
philspec- 1 sat
Bonjour,
C'est fait, j'ai fusionné les 2 sujets.philspec a écrit:Est ce possible de déplacer mon post vers le sujet de Youssev ?
Monique- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1