rock n roller wheel
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1
rock n roller wheel
Bonjour,
Je viens de perdre le gros bouton central de mon Colorado.
J'ai mis en message dans les petites annonces du forum, mais sans beaucoup d'espoir.
Si quelqu'un sait où je pourrais acheter ce fameux "rock n roller wheel", je suis preneur de toute information.
@+
Je viens de perdre le gros bouton central de mon Colorado.
J'ai mis en message dans les petites annonces du forum, mais sans beaucoup d'espoir.
Si quelqu'un sait où je pourrais acheter ce fameux "rock n roller wheel", je suis preneur de toute information.
@+
Pyr- 5 sat
Re: rock n roller wheel
Hello,
Je réponds un peu tardivement...
Je suis possesseur également d'un Colorado. Pour ma part super GPS qui n'a pas reçu du public le succès qu'on lui devait.. Il est à vendre si cela t'intéresse avec la V3.
Dis moi ton prix que tu peux mettre.
Excel.
Je réponds un peu tardivement...
Je suis possesseur également d'un Colorado. Pour ma part super GPS qui n'a pas reçu du public le succès qu'on lui devait.. Il est à vendre si cela t'intéresse avec la V3.
Excel.
EXCEL- 1 sat
Bonjour,
Je regrette bien mon Colorado, mais je ne vais pas encore investir dans un GPS de randonnée.
J'utilise maintenant L'appli Osmnad Plus sur mon smartphone avec un écran bien plus grand que l'Oregon ou le Colorado et j'e fais suivre mon Oregon dans le sac à dos pour enregistrer ma trace.
Merci quand même.
@+
effectivementEXCEL a écrit:Je réponds un peu tardivement...
J'ai entre temps acheté un Oregon 700 qui a déjà un problème d'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis possesseur également d'un Colorado. Pour ma part super GPS qui n'a pas reçu du public le succès qu'on lui devait.. Il est à vendre si cela t'intéresse avec la V3.
Je regrette bien mon Colorado, mais je ne vais pas encore investir dans un GPS de randonnée.
J'utilise maintenant L'appli Osmnad Plus sur mon smartphone avec un écran bien plus grand que l'Oregon ou le Colorado et j'e fais suivre mon Oregon dans le sac à dos pour enregistrer ma trace.
Merci quand même.
@+
Pyr- 5 sat
OK
Je ne connais pas Osmnad.
Je vais essayer de découvrir. Ça peut servir.
Mais il est vrai qu'il existe aujourd'hui de nombreuses applications GPS.
Merci pour le retour !
Patrick
Je ne connais pas Osmnad.
Je vais essayer de découvrir. Ça peut servir.
Mais il est vrai qu'il existe aujourd'hui de nombreuses applications GPS.
Merci pour le retour !
Patrick
EXCEL- 1 sat
Bonjour,
Osmnad mais OSMAND.
Un sujet (parmi d'autres) qui parle de cette application : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pyr a écrit:J'utilise maintenant L'appli Osmnad Plus sur mon smartphone
Pyr a fait une faute de frappe dans son message, ce n'est pasEXCEL a écrit:Je ne connais pas Osmnad.
Un sujet (parmi d'autres) qui parle de cette application : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour Monique,
Merci pour la correction, en effet mon clavier a fourché
@+
Toujours sur le pont et toujours attentive
Pyr a fait une faute de frappe dans son message, ce n'est pasOsmnadmais OSMAND.
Merci pour la correction, en effet mon clavier a fourché
@+
Pyr- 5 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1