[résolu] Personnaliser la page d'accueil du GPSMAP66
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
[résolu] Personnaliser la page d'accueil du GPSMAP66
Bonjour.
Je souhaite personnaliser la page d'accueil qui s'affiche au démarrage du GPSMAP66. Le GPSMAP60CSx permettait de le faire à partir de son menu, option que je ne trouve pas sur le 66. Cependant il existe le fichier Startup.txt dans le dossier Garmin de l'appareil qui semble voué à cette fonction (en anglais). Si je comprends bien il suffirait d'y ajouter le texte de ce que l'on désire voir s'afficher sur l'écran d'accueil au démarrage du GPS, avec le temps d'affichage souhaité après les flèches dans le texte. Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette personnalisation ? Le but de cette manip est d'afficher, comme sur mon 60CSx, mes nom, prénom et numéros de téléphone, ce qui pourrait être utile en cas de perte (on peut toujours rêver, non?).
Je souhaite personnaliser la page d'accueil qui s'affiche au démarrage du GPSMAP66. Le GPSMAP60CSx permettait de le faire à partir de son menu, option que je ne trouve pas sur le 66. Cependant il existe le fichier Startup.txt dans le dossier Garmin de l'appareil qui semble voué à cette fonction (en anglais). Si je comprends bien il suffirait d'y ajouter le texte de ce que l'on désire voir s'afficher sur l'écran d'accueil au démarrage du GPS, avec le temps d'affichage souhaité après les flèches dans le texte. Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette personnalisation ? Le but de cette manip est d'afficher, comme sur mon 60CSx, mes nom, prénom et numéros de téléphone, ce qui pourrait être utile en cas de perte (on peut toujours rêver, non?).
gbt0- 0 sat
Re: [résolu] Personnaliser la page d'accueil du GPSMAP66
Oui, on peut personnaliser la page d’accueil, il suffit de rentrer les éléments après le "Type your message on the next line" dans le fichier Startup.txt
Dernière édition par mimichris le Mer 25 Sep 2019 - 13:49, édité 1 fois
mimichris- 7 sat
Re: [résolu] Personnaliser la page d'accueil du GPSMAP66
Merci "mimichris" et "Monique", j'ai entré mes nom, prénom, adresse et n° de téléphone dans le fichier Startup.txt du 66 comme indiqué. Ils s'affichent correctement au démarrage.
gbt0- 0 sat