problème Zumo 595 lm après mise à jour
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
problème Zumo 595 lm après mise à jour
Bonjour , on m'a donné un Zumo 595 lm qui après une mise à jour de Garmin , n’émet plus aucun son et tire des lignes droites lorsqu 'on planifie un itinéraire soit même .
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Est ce qu 'un hard reset pourrait régler ce problème ?
Par avance merci pour votre aide .
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Est ce qu 'un hard reset pourrait régler ce problème ?
Par avance merci pour votre aide .
Guillaume michael zzr- 0 sat
Re: problème Zumo 595 lm après mise à jour
Bonjour,
En attendant qu'utilisateur de Zumo 595 te réponde, je déplace ton sujet dans la section des Zumo.
En attendant qu'utilisateur de Zumo 595 te réponde, je déplace ton sujet dans la section des Zumo.
Monique- *
Re: problème Zumo 595 lm après mise à jour
Puisque personne ne te répond, je me lance...
2 solutions possibles selon la mise à jour effectuée :
1) S'il s'agissait d'une mise à jour de la cartographie, elle a dû foirer, tu n'as probablement plus que la carte "Europe ALL North" (qui ne contient pas la France) sur ton Zumo. Il te manque la carte "Europe ALL South" (qui contient la France). Il faut recommencer cette mise à jour avec la dernière version de Garmin Express (la 6.18.0 actuellement). Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) S'il s'agissait d'une mise à jour du software du Zumo, tu peux le réinstaller en utilisant WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note : Dans les 2 cas, si la réinstallation n'a rien changé, tu peux tenter un Master reset en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 solutions possibles selon la mise à jour effectuée :
1) S'il s'agissait d'une mise à jour de la cartographie, elle a dû foirer, tu n'as probablement plus que la carte "Europe ALL North" (qui ne contient pas la France) sur ton Zumo. Il te manque la carte "Europe ALL South" (qui contient la France). Il faut recommencer cette mise à jour avec la dernière version de Garmin Express (la 6.18.0 actuellement). Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) S'il s'agissait d'une mise à jour du software du Zumo, tu peux le réinstaller en utilisant WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note : Dans les 2 cas, si la réinstallation n'a rien changé, tu peux tenter un Master reset en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: problème Zumo 595 lm après mise à jour
Bonjour , merci pour votre réponse , je vais essayer ça et je vous tiens au courant .
Guillaume michael zzr- 0 sat
Sujets similaires
» Problème de mise à jour Zumo 660
» [résolu]Problème de mise à jour Zumo 390
» [résolu]Zumo 390 : Problème suite à mise à jour ?
» probleme instal mise à jour carte Zumo 660
» problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]
» [résolu]Problème de mise à jour Zumo 390
» [résolu]Zumo 390 : Problème suite à mise à jour ?
» probleme instal mise à jour carte Zumo 660
» problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum