Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp
2 participants
Page 1 sur 1
Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp
Bonjour, certaines icônes personnalisées apparaissent dans Basecamp comme les zones de danger par exemple, mais pas celles des aires de camping-car du CCI avec seulement un petit rond (je précise que ces icônes apparaissent bien sur un trajet dans le GPS). Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci.
[EDIT de Monique]
Ce message (et les suivants) se trouvaient dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT de Monique]
Ce message (et les suivants) se trouvaient dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumirose- 1 sat
Re: Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp
Bonjour Lumirose,
Il faudrait préciser davantage. Les icônes des Zones de danger apparaissent-elles dans BaseCamp seulement quand ton GPS est branché à ton PC ? Si oui, de quel fichier de ton Camper proviennent-elles ?
Il faudrait préciser davantage. Les icônes des Zones de danger apparaissent-elles dans BaseCamp seulement quand ton GPS est branché à ton PC ? Si oui, de quel fichier de ton Camper proviennent-elles ?
Monique- *
Bonjour, les icônes apparaissent à partir d'un certain zoom, GPS branché, et les fichiers sont tous au même endroit (dossier POI) car rentrés de la même façon avec POILoder. J'ai fait 2 copies écran pour mieux expliciter mais je ne vois pas comment joindre le fichier.
Lumirose- 1 sat
Pour insérer les copies d'écran, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour clarifier davantage, peux-tu dire :
- si la résolution des fichiers ".bmp" que tu as utilisés (pour créer les ".gpi" avec PoiLoader) est la même pour les ZD et pour les Aires de CCI ? En principe, un fichier en 44x44 pixels sera mieux vu qu'un fichier en 22x22 (ou 24x24) pixels.
- si les icônes des aires que tu as utilisées sont celles du site de CCI ou celles que j'ai placées en téléchargement sur ce forum ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour clarifier davantage, peux-tu dire :
- si la résolution des fichiers ".bmp" que tu as utilisés (pour créer les ".gpi" avec PoiLoader) est la même pour les ZD et pour les Aires de CCI ? En principe, un fichier en 44x44 pixels sera mieux vu qu'un fichier en 22x22 (ou 24x24) pixels.
- si les icônes des aires que tu as utilisées sont celles du site de CCI ou celles que j'ai placées en téléchargement sur ce forum ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour, la résolu est la même 44x44 et les fichiers du CCI ont été pris sur le forum (3014 o). Les fichiers ZD eux font 6 ko. A savoir, que l'ensemble apparait bien sur le GPS lors d'un parcours. Ci-jointes 2 copies d'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur l'une , l'aire apparaît avec un petit rond noir tandis que sur l'autre les ZD sont présentent.
Sur l'une , l'aire apparaît avec un petit rond noir tandis que sur l'autre les ZD sont présentent.
Lumirose- 1 sat