Création de points d’intérêts sur Opentraveller
2 participants
Sorcière Monique GPS :: CARTOGRAPHIE :: Cartographie de randonnée :: Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer
Page 1 sur 1
Création de points d’intérêts sur Opentraveller
Bonjour, est-il possible de créer sur sa trace des points d'intérêts avec textes (POI), sur opentraveller, ceux-ci transférables en lecture sur mon GPS (exportation en GPX). Merci, cordialement
Pipin57- 1 sat
Re: Création de points d’intérêts sur Opentraveller
Bonjour,
Oui, c'est possible. Depuis Opentraveller tu exportes le fichier gpx, ensuite tu créés un fichier gpi de POI (avec PoiLoader).
Il y a toutefois un problème, le fichier gpx provenant de Opentraveller n'est pas reconnu par PoiLoader ni par BaseCamp, je suis donc passé par un logiciel tiers pour obtenir un fichier de données accepté par PoiLoader.
Oui, c'est possible. Depuis Opentraveller tu exportes le fichier gpx, ensuite tu créés un fichier gpi de POI (avec PoiLoader).
Il y a toutefois un problème, le fichier gpx provenant de Opentraveller n'est pas reconnu par PoiLoader ni par BaseCamp, je suis donc passé par un logiciel tiers pour obtenir un fichier de données accepté par PoiLoader.
jpedro- *
Réponse à Pédro
Merci Pédro, excuse-moi, je me suis trompé de planificateur, oui ça marche avec opentraveller (super site), mais je voulais savoir plutôt avec openrunner. Cordialement Sergio
Pipin57- 1 sat