[résolu]Carte OSM du Maroc
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[résolu]Carte OSM du Maroc
Bonjour je visualise la carte open source maroc sur base camp comment l’envoyer sur le gps Navigator VI?
Je débute merci de votre aide
Je débute merci de votre aide
jmm34690- 3 sat
Re: [résolu]Carte OSM du Maroc
Bonjour,
J'ai créé un nouveau sujet car tu avais posté dans une discussion qui n'avait aucun rapport avec ton problème.
Pour t'aider il faudrait que tu nous dises de quelle carte il s'agit, sur quel site ?
Sur la plupart des sites de cartes opensource tu as en téléchargement les fichiers pour l'ordinateur (au format .gmap) et pour le GPS (au format .img)
Le mieux est donc de télécharger le fichier de cette même carte au format GPS puis de le copier (après l'avoir décompressé) sur la µSD, dans le dossier Garmin (à créer s'il n'y est pas)
Par exemple sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fichier pour le GPS est le quatrième
J'ai créé un nouveau sujet car tu avais posté dans une discussion qui n'avait aucun rapport avec ton problème.
Pour t'aider il faudrait que tu nous dises de quelle carte il s'agit, sur quel site ?
Sur la plupart des sites de cartes opensource tu as en téléchargement les fichiers pour l'ordinateur (au format .gmap) et pour le GPS (au format .img)
Le mieux est donc de télécharger le fichier de cette même carte au format GPS puis de le copier (après l'avoir décompressé) sur la µSD, dans le dossier Garmin (à créer s'il n'y est pas)
Par exemple sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fichier pour le GPS est le quatrième
jpedro- *
merci bcp je tente sur le dossier garmin du gps qui contient deja une carte téléchargée sans pouvoir y accèder ... en tout cas je ne sais pas le faire
jmm34690- 3 sat
je viens de mettre le fichier dans MAP et c'est bon cela fonctionne! merci encore!
jmm34690- 3 sat