Annonce Zumo 345 LM
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Annonce Zumo 345 LM
Bonjour.
Lorsque je parle avec ma passagère via mon interphonie mon gps me coupe ma conversation trois fois de suite pour m'annoncer que j'arrive a un rond point et que je dois aller tout droit. Je sais que c'est la fonction primaire d'un gps mais n'est-il pas possible de passer de trois annonces à une annonce?
Merci d'avance.
Lorsque je parle avec ma passagère via mon interphonie mon gps me coupe ma conversation trois fois de suite pour m'annoncer que j'arrive a un rond point et que je dois aller tout droit. Je sais que c'est la fonction primaire d'un gps mais n'est-il pas possible de passer de trois annonces à une annonce?
Merci d'avance.
Dernière édition par jpedro le Ven 13 Déc 2019 - 5:08, édité 1 fois (Raison : correction titre)
gazpointbe- 2 sat
Re: Annonce Zumo 345 LM
Perso, jamais entendu un GPS dire qu’il faut aller tout droit, toujours prendre la 2ème ou 3ème (voire plus) sortie!
Jamas
Jamas
Jamas- *
Re: Annonce Zumo 345 LM
Jamas a écrit:Perso, jamais entendu un GPS dire qu’il faut aller tout droit, toujours prendre la 2ème ou 3ème (voire plus) sortie!
Jamas
Désolé d'avoir utilisé les mauvais termes, j'espère que cette faute de français ne vous a pas empêché de comprendre le sens de ma question ?
gazpointbe- 2 sat