[résolu] Garmin Express ou MapUpDater ?
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Garmin Express ou MapUpDater ?
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire la mise à jour cartographique avec MapUpDater ( avantage MAJ en même temps sur ordinateur et sur garmin Drivesmart 61 LMT ).
Avec MapUpDater, apparemment je dois racheter la carte Europe entière. Ce logiciel serait-il obsolète ?
Il semble qu'avec je dois charger indépendamment sur le GPS et l'ordi.
Cordialement, bonnes fêtes et meilleurs vœux 2020
Je n'arrive plus à faire la mise à jour cartographique avec MapUpDater ( avantage MAJ en même temps sur ordinateur et sur garmin Drivesmart 61 LMT ).
Avec MapUpDater, apparemment je dois racheter la carte Europe entière. Ce logiciel serait-il obsolète ?
Il semble qu'avec je dois charger indépendamment sur le GPS et l'ordi.
Cordialement, bonnes fêtes et meilleurs vœux 2020
Dernière édition par Véto le Ven 27 Déc 2019 - 15:05, édité 1 fois
Véto- 2 sat
Re: [résolu] Garmin Express ou MapUpDater ?
Bonjour,
La dernière version date de mai 2012.
Il a eu un successeur "LiveMapUpdater" ou quelque chose de ce genre et puis Garmin Express avec ses très nombreuses versions successives.
On a pu utiliser MapUpdater jusque vers 2014/2015 a la place de Garmin Express qui posait pas mal de problèmes mais maintenant il est obsolète.
Oui, MapUpdater date d'une bonne dizaine d'années, c'est lui que je devais utiliser pour les mises à jour de mon Nüvi 765 … en 2008Ce logiciel serait-il obsolète ?
La dernière version date de mai 2012.
Il a eu un successeur "LiveMapUpdater" ou quelque chose de ce genre et puis Garmin Express avec ses très nombreuses versions successives.
On a pu utiliser MapUpdater jusque vers 2014/2015 a la place de Garmin Express qui posait pas mal de problèmes mais maintenant il est obsolète.
jpedro- *
Re: [résolu] Garmin Express ou MapUpDater ?
Bonjour,
Merci pour cette réponse. J'ai finalement utilisé Garmin Express en 2 fois, GPS puis ordi, cela a fonctionné
Cordialement
Merci pour cette réponse. J'ai finalement utilisé Garmin Express en 2 fois, GPS puis ordi, cela a fonctionné
Cordialement
Véto- 2 sat