[résolu] 276 Cx Pas de son.
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] 276 Cx Pas de son.
Je suis en train de me familiariser avec le cadeau de "Papa Noël" .
J'ai déjà eu un 278, donc je pense savoir m'en servir à peu près, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le HP.
J'ai essayé avec les deux voix féminines, mais pas moyen de les entendre.
J'ai déjà eu un 278, donc je pense savoir m'en servir à peu près, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le HP.
J'ai essayé avec les deux voix féminines, mais pas moyen de les entendre.
HENRI IV- 2 sat
Re: [résolu] 276 Cx Pas de son.
Merci Monique.
C'est j'avais déjà effectué cette manip.
Je me demande si ce Gps ne fonctionne pas seulement avec un HP extérieur car il y a le jack de raccordement avec les fils de branchement.
Je contacterai Garmin à partir du 2, car là ils sont fermés pour les fêtes.
C'est j'avais déjà effectué cette manip.
Je me demande si ce Gps ne fonctionne pas seulement avec un HP extérieur car il y a le jack de raccordement avec les fils de branchement.
Je contacterai Garmin à partir du 2, car là ils sont fermés pour les fêtes.
HENRI IV- 2 sat
C'est plus sage de les contacter en effet... Tiens-nous au courant.
Monique- *
Garmin ne réponds pas au téléphone, message d'attente et 1/2 heure plus tard toujours pas pris.
Laissé un message par mail, garmin vous confirme bien l'avoir reçu mais personne ne vous contacte.
Ce n'est pas sérieux, au bout de 30 minutes, ce matin j'ai pû avoir un conseiller qui m’a confirmé qu'il fallait acheter le kit support + allume cigare pour avoir le HP.
Laissé un message par mail, garmin vous confirme bien l'avoir reçu mais personne ne vous contacte.
Ce n'est pas sérieux, au bout de 30 minutes, ce matin j'ai pû avoir un conseiller qui m’a confirmé qu'il fallait acheter le kit support + allume cigare pour avoir le HP.
HENRI IV- 2 sat
J'avais oublié: Recontacté Garmin par Tel.
Leur réponse: on ne peut avoir le son que en achetant le support avec micro incorporé.
Je suis parti 5 jours au Maroc en février, très content de ce GPS et le son ne m'as pas manqué.
Donc pour l'instant je fais avec, et c'est très bien.
[EDIT]
Je suis parti 15 jours, erreur de frappe, car 5 jours en faisant la route c'est un peu court.
Leur réponse: on ne peut avoir le son que en achetant le support avec micro incorporé.
Je suis parti 5 jours au Maroc en février, très content de ce GPS et le son ne m'as pas manqué.
Donc pour l'instant je fais avec, et c'est très bien.
[EDIT]
Je suis parti 15 jours, erreur de frappe, car 5 jours en faisant la route c'est un peu court.
HENRI IV- 2 sat
Bonjour HENRI IV,
Il est inutile de poster 2 messages très rapprochés l'un au-dessous de l'autre, il suffit de cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à droite de ton dernier message et d'y rajouter ce que tu avais oublié ou ce que tu voulais corriger.
Je viens de le faire à ta place (puis j'ai supprimé ton dernier message contenant cet EDIT).
Il est inutile de poster 2 messages très rapprochés l'un au-dessous de l'autre, il suffit de cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à droite de ton dernier message et d'y rajouter ce que tu avais oublié ou ce que tu voulais corriger.
Je viens de le faire à ta place (puis j'ai supprimé ton dernier message contenant cet EDIT).
Monique- *
Oui Monique, merci.
Maintenant je sais que cela ne vient pas du GPS.
Maintenant je sais que cela ne vient pas du GPS.
HENRI IV- 2 sat