Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi
+7
cyberkiki
Jamas
Sixun
GARIBOU13
rodeo
Monique
loneslonono
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi
Bonjour,
Je viens de tester avec le logiciel de loneslonono dans Office 2007 :
- avec un fichier BMP de Tomtomax, j'obtiens aussi un message d'erreur
- avec un fichier BMP de camingcar-info, pas d'erreur
Je supprime donc le fichier joint d'hier (Fichiers BMP-16couleurs.zip) et je joins un fichier BMP Tomtomax en 24 couleurs pour que Ti puisse voir ce qui ne va pas.
Je viens de tester avec le logiciel de loneslonono dans Office 2007 :
- avec un fichier BMP de Tomtomax, j'obtiens aussi un message d'erreur
- avec un fichier BMP de camingcar-info, pas d'erreur
Je supprime donc le fichier joint d'hier (Fichiers BMP-16couleurs.zip) et je joins un fichier BMP Tomtomax en 24 couleurs pour que Ti puisse voir ce qui ne va pas.
- Fichiers joints
Monique- *
Bonjour,
Eh bien voilà, il s'agissait bien d'un problème des fichiers eux-mêmes qui n'avaient pas une taille correcte. J'ai corrigé ça, on peut charger convbmp16.xls v.1.01 ici :
Charger Conversion Bmp 16 couleurs.zip
C'est incroyable ce que les logiciels graphiques peuvent générer comme erreurs sur les bmp, normalement on se fie à un entête qui annonce les caractéristiques du bmp : taille, nombre de couleurs, dimensions etc, mais on se rend vite compte que chaque champ est susceptible d'être faux, il faut faire ses propres vérifications si on ne veut pas avoir d'erreurs.
Eh bien voilà, il s'agissait bien d'un problème des fichiers eux-mêmes qui n'avaient pas une taille correcte. J'ai corrigé ça, on peut charger convbmp16.xls v.1.01 ici :
Charger Conversion Bmp 16 couleurs.zip
C'est incroyable ce que les logiciels graphiques peuvent générer comme erreurs sur les bmp, normalement on se fie à un entête qui annonce les caractéristiques du bmp : taille, nombre de couleurs, dimensions etc, mais on se rend vite compte que chaque champ est susceptible d'être faux, il faut faire ses propres vérifications si on ne veut pas avoir d'erreurs.
loneslonono- Décédé
Bonjour Ti,
et pour ta rapidité.
Je vais utiliser cette nouvelle version dès maintenant pour corriger les fichiers BMP ici et sur le site de Tomtomax.
[EDIT] Fichier converti ajouté en bas de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien direct de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour ta rapidité.
Je vais utiliser cette nouvelle version dès maintenant pour corriger les fichiers BMP ici et sur le site de Tomtomax.
[EDIT] Fichier converti ajouté en bas de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien direct de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Ce coup ci c'est tout bon pour les bmp sur le zumo500
Bravo et surtout... merci!
Bravo et surtout... merci!
duschmurtz- 2 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2