durée mise à jour cartes gps
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
durée mise à jour cartes gps
Bonjour, normalement la mise à jour dure environ une douzaine d'heures, mais là c'est une catastrophe j'en suis à 3 jours et seulement 40% effectué
avez vous le même problème ou une solution?
Cordialement
Bernard
avez vous le même problème ou une solution?
Cordialement
Bernard
jacklili- 1 sat
Re: durée mise à jour cartes gps
Bonjour Bernard,
J'ai un peu modifié le titre de ton sujet car "mise à gps" ne voulait rien dire.
Le mieux, quand ça traîne en longueur, c'est d'arrêter la mise à jour cartographique et de recommencer plus tard.
Tu dois avoir une connexion internet particulièrement lente pour que cela dure aussi longtemps "normalement".
J'ai un peu modifié le titre de ton sujet car "mise à gps" ne voulait rien dire.
Le mieux, quand ça traîne en longueur, c'est d'arrêter la mise à jour cartographique et de recommencer plus tard.
Tu dois avoir une connexion internet particulièrement lente pour que cela dure aussi longtemps "normalement".
Monique- *