250 et mise a jour des cartes a vie
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
250 et mise a jour des cartes a vie
bonjour
je voudrais savoir s'il est possible d'acheter la mise a jour a vie sur le site garmin pour le nuvi 250? est il compatible?
j'ai essaye de voir sur le site garmin mais ils me demandent de connecter l'appareil, le seul inconviennant c'est que je n'ai pas encore acheter le produit et mon achat dependra de la reponse
merci
d'avance
je voudrais savoir s'il est possible d'acheter la mise a jour a vie sur le site garmin pour le nuvi 250? est il compatible?
j'ai essaye de voir sur le site garmin mais ils me demandent de connecter l'appareil, le seul inconviennant c'est que je n'ai pas encore acheter le produit et mon achat dependra de la reponse
merci
d'avance
persoeric- 0 sat
Re: 250 et mise a jour des cartes a vie
Bonjour,
Oui, c'est possible et compatible avec tous les Nuvi, le 250 y compris.
Par contre, les mises à jour de cartes étant de plus en plus volumineuses, il est possible qu'à l'avenir une partie de l'Europe seulement tienne en mémoire interne et qu'il faille installer le reste de l'Europe sur une microSD.
Oui, c'est possible et compatible avec tous les Nuvi, le 250 y compris.
Par contre, les mises à jour de cartes étant de plus en plus volumineuses, il est possible qu'à l'avenir une partie de l'Europe seulement tienne en mémoire interne et qu'il faille installer le reste de l'Europe sur une microSD.
Monique- *
merci pour la reponse, c'a m'ouvre de nouveaux horizons
persoeric- 0 sat
Attention toutefois, si tu achètes la mise à jour à vie pour ton Nuvi 250 tu ne pourras pas l'utiliser sur ton Nuvi 1390T (les cartes y seraient verrouillées car 1 code de déverrouillage ne fonctionne que sur 1 GPS).
Monique- *
merci, cela va de soi,
j'ai fait l'erreur quand je l'ai achete de ne pas prendre la version avec la mise a jour a vie
j'ai fait l'erreur quand je l'ai achete de ne pas prendre la version avec la mise a jour a vie
persoeric- 0 sat
NON.rockstation a écrit:Et peut on les avoir gratuitement?
Monique- *