Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer
3 participants
Sorcière Monique GPS :: CARTOGRAPHIE :: Cartographie de randonnée :: Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer
Page 1 sur 1
Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé comment désactiver l'enregistrement automatique des tracés dans CartoExplorer ?
Remerciements pour votre retour
Je n'ai pas trouvé comment désactiver l'enregistrement automatique des tracés dans CartoExplorer ?
Remerciements pour votre retour
Papypat66- 1 sat
Re: Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer
Bonjour,
Je déplace ce sujet dans la section "Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer" (il n'est pas à sa place dans la section "Astro - suivi de chien").
Je déplace ce sujet dans la section "Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer" (il n'est pas à sa place dans la section "Astro - suivi de chien").
Monique- *
Re: Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer
Bonjour
Je ne connais pas Cartoexploreur, par contre plusieurs tutos en format pdf du CDRP 64 y font référence conncernant l'utilisation de l'etrex 30, en particulier le dernier mis en ligne au début de ce mois, lien du pdf à télécharger Maîtriser Cartoexplorer 3D avec etrex 30
Tu y trouveras peut être la solution à ta question.
PS L'ensemble des tutos se trouvent à cete adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais pas Cartoexploreur, par contre plusieurs tutos en format pdf du CDRP 64 y font référence conncernant l'utilisation de l'etrex 30, en particulier le dernier mis en ligne au début de ce mois, lien du pdf à télécharger Maîtriser Cartoexplorer 3D avec etrex 30
Tu y trouveras peut être la solution à ta question.
PS L'ensemble des tutos se trouvent à cete adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73- *