Montre sport Garmin forerunneur 235
2 participants
Page 1 sur 1
Montre sport Garmin forerunneur 235
Bonjour à tous
J'ai cherché de partout sur le forum pour savoir si il y avait une rubrique qui traite les montres sport cyclisme/course a pieds garmin notamment la forerunneur 235 je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un connait t-il un forum dédié à cette montre?
Désolé à l'administrateur et aux modérateurs d'être hors sujet .
René
J'ai cherché de partout sur le forum pour savoir si il y avait une rubrique qui traite les montres sport cyclisme/course a pieds garmin notamment la forerunneur 235 je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un connait t-il un forum dédié à cette montre?
Désolé à l'administrateur et aux modérateurs d'être hors sujet .
René
rene58- 4 sat
Re: Montre sport Garmin forerunneur 235
Bonjour Monique
Merci de ton aide. Je crois que j'ai besoin de changer mes lunettes, et pourtant j'ai passé du temps sur le forum pour trouver.
Les sujets sont relativement anciens je vais tout de même poster mais sans grand succès qu'ils ont encore la montre
Merci
René
Merci de ton aide. Je crois que j'ai besoin de changer mes lunettes, et pourtant j'ai passé du temps sur le forum pour trouver.
Les sujets sont relativement anciens je vais tout de même poster mais sans grand succès qu'ils ont encore la montre
Merci
René
rene58- 4 sat