[résolu] Mon port USB ne reconnait plus mon Map 64s
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1
[résolu] Mon port USB ne reconnait plus mon Map 64s
Bonjour
Mon 1er problème et que quand je branche mon map64s au port USB de mon PC pour envoyer ou charger des traces ou autre de BaseCamp ,mon GPS me dit que l’accessoire est branché sur le mauvais port, et mon PC périphérique USB que vous avez connecté à cet ordi a mal fonctionné et ne le reconnait pas ,et BaseCamp ne réagit pas ???
Mon 2em problème (qui et lié au 1er)et une fois sur x essais (aléatoire) Base Camp ouvre mon garmin mais que partiellement et me dit que je ne peux faire des transferts et que cela et du à de possible mise a jour (mise à jour que je me suis empressé de faire mais résultat non concluant) ! Quand ça marché ,surl'écran de mon GPS il y avait le logo d'une clé USB et la il se met directement en route " mais ça c'était avant "
Voila ,merci d'avance pour vos réponses
Salutation Franck
Mon 1er problème et que quand je branche mon map64s au port USB de mon PC pour envoyer ou charger des traces ou autre de BaseCamp ,mon GPS me dit que l’accessoire est branché sur le mauvais port, et mon PC périphérique USB que vous avez connecté à cet ordi a mal fonctionné et ne le reconnait pas ,et BaseCamp ne réagit pas ???
Mon 2em problème (qui et lié au 1er)et une fois sur x essais (aléatoire) Base Camp ouvre mon garmin mais que partiellement et me dit que je ne peux faire des transferts et que cela et du à de possible mise a jour (mise à jour que je me suis empressé de faire mais résultat non concluant) ! Quand ça marché ,surl'écran de mon GPS il y avait le logo d'une clé USB et la il se met directement en route " mais ça c'était avant "
Voila ,merci d'avance pour vos réponses
Salutation Franck
franck moog- 0 sat
Re: [résolu] Mon port USB ne reconnait plus mon Map 64s
Bonjour
Donc déjà ton gps n'est plus du tout reconnu par le pc , et ne s'affiche pas dans l'explorateur (BC fermé) ?
Tu utilises le câble Garmin d'origine ? Tu as essayé avec un autre câble ? Sur un autre port usb ?
Tu as vérifié le paramétrage du mode usb dans le menu Système de ton gps ?
Si tu as une microsd dedans, tu as essayé de brancher le gps sans la microsd ?
Si rien n'y fait, il faudrait essayer sur un autre pc pour vérifier, si c'est le pc ou le gps.
Tu as fait une maj de qqchose gps , windows ?
Ensuite, si le gps est bien reconnu par Windows, mais que le pb persiste avec BC, tu peux essayer de supprimer les fichiers qui sont dans les dossiers caches de BC, il sont dans les répertoires C/Users/...../AppData/Local/Garmin...
AppData est un dossier caché.
PS Merci de préciser ta version de windows dans ton profil.
Donc déjà ton gps n'est plus du tout reconnu par le pc , et ne s'affiche pas dans l'explorateur (BC fermé) ?
Tu utilises le câble Garmin d'origine ? Tu as essayé avec un autre câble ? Sur un autre port usb ?
Tu as vérifié le paramétrage du mode usb dans le menu Système de ton gps ?
Si tu as une microsd dedans, tu as essayé de brancher le gps sans la microsd ?
Si rien n'y fait, il faudrait essayer sur un autre pc pour vérifier, si c'est le pc ou le gps.
Tu as fait une maj de qqchose gps , windows ?
Ensuite, si le gps est bien reconnu par Windows, mais que le pb persiste avec BC, tu peux essayer de supprimer les fichiers qui sont dans les dossiers caches de BC, il sont dans les répertoires C/Users/...../AppData/Local/Garmin...
AppData est un dossier caché.
PS Merci de préciser ta version de windows dans ton profil.
goti73- *
Tout d'abord merci !
J'ai testé avec un autre câble et ça marche
Mais la connexion de mon gps et différente ,il se met en route puis passe en mode connexion USB
Avant il se mettait directement en mode USB
Merci encore !!!
Mais la connexion de mon gps et différente ,il se met en route puis passe en mode connexion USB
Avant il se mettait directement en mode USB
Merci encore !!!
franck moog- 0 sat
Bonjour.
J'ai eu aussi ce problème et en cherchant sur Net, j'ai appliqué cette solution.
Désinstaller tous les pilotes des connexions USB dans gestionnaire de périphériques.
Arrêter et redémarrer Windows qui va tout réinstaller.
Depuis je n'ai plus de problème de port USB.
NB; Je suis sous W7 pro.
CDT.
J'ai eu aussi ce problème et en cherchant sur Net, j'ai appliqué cette solution.
Désinstaller tous les pilotes des connexions USB dans gestionnaire de périphériques.
Arrêter et redémarrer Windows qui va tout réinstaller.
Depuis je n'ai plus de problème de port USB.
NB; Je suis sous W7 pro.
CDT.
LATOME07- 5 sat
OUI, Mais comment, ça peux servir à d'autres...
Le partage, c'est çà...
Le partage, c'est çà...
LATOME07- 5 sat
Bonjour,
Le 9 mars, franck moog a écrit:Oui pardon sujet résolu !!!
C'est écrit plus haut :LATOME07 a écrit:OUI, Mais comment, ça peux servir à d'autres...
Le 8 Mars à 21:26, franck moog a écrit:Tout d'abord merci !
Monique- *