Carte avec fond bleu sous BC
3 participants
Page 1 sur 1
Carte avec fond bleu sous BC
Bonsoir,
Après téléchargement sous alternativeslibras je me retrouve avec ma carte avec un fond bleu ... étrange je n'ai pas téléchargé de carte marine ...
désinstallation(s) et installation(s) ... merci de noter les (s).... Malheureusement rien n'y fait.
D'autant plus étrange, que cette même carte installée sur mon ordi fixe apparait parfaitement.
Quelqu'un aurait il la solution à ce problème....
Bonne soirée
Hervé
Après téléchargement sous alternativeslibras je me retrouve avec ma carte avec un fond bleu ... étrange je n'ai pas téléchargé de carte marine ...
désinstallation(s) et installation(s) ... merci de noter les (s).... Malheureusement rien n'y fait.
D'autant plus étrange, que cette même carte installée sur mon ordi fixe apparait parfaitement.
Quelqu'un aurait il la solution à ce problème....
Bonne soirée
Hervé
Herve CH- 0 sat
Re: Carte avec fond bleu sous BC
Bonjour,
Essaye de t'expliquer un peu mieux !
Sur l'ordinateur les cartes sont au format .gmap
Sur le GPS les cartes sont au format .img
Quel est ton problème ? Sur BaseCamp ? mais tu dis que c'est bon … sur le GPS ?je me retrouve avec ma carte avec un fond bleu …
cette même carte installée sur mon ordi fixe apparait parfaitement
Essaye de t'expliquer un peu mieux !
Sur l'ordinateur les cartes sont au format .gmap
Sur le GPS les cartes sont au format .img
jpedro- *
Oui moi aussi même problème de fond bleu pour une carte alternativaslibras sur Base Camp, sur mon PC fixe.
Il y a trois jour j'ai envoyé un mail dans ce sens a Carlos, mais je n'ai pas eu de réponse
Il y a trois jour j'ai envoyé un mail dans ce sens a Carlos, mais je n'ai pas eu de réponse
Dernière édition par mijael le Jeu 12 Mar 2020 - 22:56, édité 1 fois
mijael- 1 sat
Je viens de télécharger une carte de la Suisse sur alternativaslibres* pour voir, je l'ai installée sur l'ordinateur et dans BaseCamp les couleurs me semblent tout à fait normales même si le lac de Neuchatel est bien bleu !
* Je ne connais pas "alternativeslibras"
Deux extraits de cette carte sur BaseCamp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* Je ne connais pas "alternativeslibras"
Deux extraits de cette carte sur BaseCamp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro- *
En effet c'est Alternativaslibres.
Pour moi le fond bleu est sur la carte de France installée sur Base camp.
C'est bizarre celon le support ou elle est installée, c'est OK ou pas...
Pour moi le fond bleu est sur la carte de France installée sur Base camp.
C'est bizarre celon le support ou elle est installée, c'est OK ou pas...
Dernière édition par jpedro le Ven 13 Mar 2020 - 6:18, édité 1 fois (Raison : correction Alternativaslibres)
mijael- 1 sat
Ah ok! Merci
Je n'avais pas lu la réponse sur le forum de AlternativasLibras.
Je n'avais pas lu la réponse sur le forum de AlternativasLibras.
mijael- 1 sat