Cherche mise à jour en 3.80 pour Nuvi 765

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Cherche mise à jour en 3.80 pour Nuvi 765 Empty Re: Cherche mise à jour en 3.80 pour Nuvi 765

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 21:15

bonjour

sur mon 765T je suis en version 3.60 !!!! j'ai pas fait de mise a jour !!
on parle de la 4.90 sur ce forum
j'ai trouvé le lien pour faire un update en 4.90,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout se passe bien , le fichier est transferré sur le nuvi , mais quand je l'éteins pour prendre la mise a jour, il ne trouve rien et s'ouvre sur la même version 3.60 !!

merci de votre aide !

eric

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mise à jour en 3.80 pour Nuvi 765 Empty Re: Cherche mise à jour en 3.80 pour Nuvi 765

Message par DENIS Dim 1 Nov 2009 - 21:18

ericcostes a écrit:
merci de votre aide !

eric

ho la petit tu joue avec le feux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour les 760 mais pas pour les 765
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 21:22

lol !!!
effectivement j'ai un 765T et c'est pour les 760 !!!
je suis co... !!

et la derniere du 765 elle porte quelle no svp ?

merci
eric

Invité
Invité

Message par DENIS Dim 1 Nov 2009 - 21:31

3.60 mais certains appareil neuf on une 3.80.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 21:33

Re,
ericcostes a écrit:lol !!!
effectivement j'ai un 765T … !!!
je suis co... !!
ericcostes a écrit:bonjour
je suis novice...
j'ai la carte europe 2009 installée sur mon 760 …
scratch

Invité
Invité

Message par Monique Lun 2 Nov 2009 - 0:22

Suspect ericcostes, tu ne t'appellerais pas également patchiche sur d'autres messages par hasard ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu n'as pas réalisé que le forum enregistrait les adresses IP de tous les messages. Tes 2 e-mails se ressemblent aussi comme des frères (l'un en yahoo et l'autre en gmail). Twisted Evil
Lequel de tes 2 pseudos dois-je supprimer ?
Monique
Monique
*
*

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 9:09

bonjour,
ha oui !!! mais je savais plus comment j'étais enregistré !
gardes eric costes sur gmail stp , c'est le bon
oui j'ai les mêmes questions car je suis novice et nul c'est ce que je dis dans mon message !
ceci étant il faut pas t'énerver , c'est courant de donner un pass et un mail de paille afin de ne pas être spammé ! tout le monde fait ça et c'est même recommandé pour sa vie privée !
ce qui m'étonne plus c'est que tu enregistres les IP car là tu es hors la loi à mon avis ( cnil ), même sur hadopi ça a été refusé .. , c'est dangereux pour le site et pour les abonnés si par malheur il était hacké !

cordialement,
Eric

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 9:13

bonjour,
j'en profite pour demander comment obtient on la version 3.80 sur le nuvi 765T svp ? ; je suis en 3.60 mais sur le site de garmin je suis réputé à jour !!!

merci d'avance
eric

Invité
Invité

Message par Monique Lun 2 Nov 2009 - 10:40

ericcostes a écrit:ce qui m'étonne plus c'est que tu enregistres les IP car là tu es hors la loi à mon avis
Bonjour,

Je n'enregistre rien personnellement mais Forumactif, qui possède ce forum, indique aux administrateurs les adresses IP pour tous les messages postés. Il le fait sur tous ses forums. Je cite un extrait du règlement de Forumactif que tu as accepté en t'enregistrant "Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions."

Quand aux problèmes le légalité, au vu de tes messages, tu me sembles assez mal placé pour en parler.
Monique
Monique
*
*

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 10:48

ok très bien , Forum actif enregistre mais je confirme que c'est illégal ( je suis avocat ). Par ailleurs je en vois pas en quoi j'ai eu un comportement malveillant , tu délires complètement !!!

par ailleurs je ne comprends pas ce que tu veux dire au sujet de mes messages , peux tu t'expliquer car il me semble que tu laisses entendre des choses pas très honnêtement et sans arguments .

enfin je te signale que moi je mets mon vrai nom et que toi tu te caches sous ton pseudo, et pas l'inverse.
Et pour finir au lieu de m'emmerder avec tes allusions déplacées alors que je n'ai fait que poser une question , tu ferais mieux d'y répondre . Merci .

très cordialement ,

Eric Costes

Invité
Invité

Message par Monique Lun 2 Nov 2009 - 10:51

Conformément à ta demande, j'ai supprimé ton pseudo patchiche.
Monique
Monique
*
*

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 10:52

merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 10:54

monique
je vois que tu es en 3.80 sur ton 765 , ou as tu trouvé cette version stp moi je suis stické en 3.60

merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Monique Lun 2 Nov 2009 - 11:05

C'est la version d'usine qui se trouvait sur mon 765 quand je l'ai acheté fin août. Elle n'est pas diffusée par Garmin.
Monique
Monique
*
*

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 11:07

ok merci je vais les appeler pour voir
connais tu la change log stp ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 12:18

jpedro a écrit:Re,
ericcostes a écrit:lol !!!
effectivement j'ai un 765T … !!!
je suis co... !!
ericcostes a écrit:bonjour
je suis novice...
j'ai la carte europe 2009 installée sur mon 760
scratch

Finalement, tu sais lequel tu as ? les deux ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 12:21

oui je savais plus quel modele j'avais c'est pourquoi j'ai fait la confusion, d'ailleurs sur le site il y a pas d'entrée explicite 765 ce qui m'a induit en erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Monique Lun 2 Nov 2009 - 12:41

ericcostes a écrit:d'ailleurs sur le site il y a pas d'entrée explicite 765 ce qui m'a induit en erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant sur la page d'accueil il y a 2 forums différents pour les Nuvi 7xx :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nuvi 7x0 Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nuvi 7x5 et 7x5W Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là tu es sur le forum des Nuvi 7x0 dont le Nuvi 760 fait partie.

[EDIT] J'ai déplacé les fichiers du forum 7x0 concernant le Nuvi 765 d'ericcostes ici.
Monique
Monique
*
*

Message par DENIS Lun 2 Nov 2009 - 13:27

Sorcière Monique a écrit:
[EDIT] J'ai déplacé les fichiers du forum 7x0 concernant le Nuvi 765 d'ericcostes ici.

Bonjour, Monique.
Je ne trouve plus le lien que tu avais trouvé pour la version 3.80. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J' ai perdu mes lunettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 13:41

oui non de dieu il est ou ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol !

Invité
Invité

Message par Monique Lun 2 Nov 2009 - 14:30

Sorcière Monique a écrit:C'est la version d'usine qui se trouvait sur mon 765 quand je l'ai acheté fin août. Elle n'est pas diffusée par Garmin.
DENIS a écrit:
Sorcière Monique a écrit:[EDIT] J'ai déplacé les fichiers du forum 7x0 concernant le Nuvi 765 d'ericcostes ici.

Bonjour, Monique.
Je ne trouve plus le lien que tu avais trouvé pour la version 3.80. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J' ai perdu mes lunettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ericcostes a écrit:oui non de dieu il est ou ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol !
Vous avez effectivement besoin de lunettes, j'ai écrit plus haut qu'elle n'est pas diffusée. lol!
Monique
Monique
*
*

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 16:19

pas diffusée mais ça veux dire quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est la première fois que vois vois celà une version installée sur un appareil et pas installable sur les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
garmin me dit qu'ils comprennent pas que pour aux il n'y a que la 3.60

tu l'as acheté au mexique ton 765 lol ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 17:41

c'est la première fois que vois vois celà une version installée sur un appareil et pas installable sur les autres
La, tu te trompes …
Il suffit de lire un peu le forum, on en a déjà parlé plusieurs fois, un exemple daté du 18 septembre :

Kniom a écrit:Je crains que nous ne verrons jamais la v3.80 sur webupdater... suis-je pessimiste? non!

Les deux précédentes versions proposées par webupdater ont été:
la v3.40 et la v3.60 (principalement pour corriger le bug de juin 2009)
entre-temps, des modèles neufs ont été livrés avec des versions v3.50, v3.70 et v3.80

Je pense que Garmin ne propose jamais de mise à jour avec des versions "usine"

Je pencherais plus volontiers par une future mise à jour v3.90 voire 4.0...

Enfin, Garmin TAIWAN qui dispose d'une équipe de développeurs indépendants a récemment mis à disposition sur webupdater la v2.90

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 18:17

ok compris et merci . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par cris83 Lun 2 Nov 2009 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour

Il me semble que ericcostes devrait rester poli
cris83
cris83
2 sat
2 sat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant