Cherche mise à jour en 3.80 pour Nuvi 765

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cherche mise à jour en 3.80 pour Nuvi 765 - Page 2 Empty Re: Cherche mise à jour en 3.80 pour Nuvi 765

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 18:42

je ne vois pas un seul mot impoli dans mes propos c'est pourquoi cher cris83 je t'emmerdes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cherche mise à jour en 3.80 pour Nuvi 765 - Page 2 Empty Re: Cherche mise à jour en 3.80 pour Nuvi 765

Message par Monique Lun 2 Nov 2009 - 19:01

ericcostes a écrit:oui non de dieu il est ou ce lien
ericcostes a écrit:tu l'as acheté au mexique ton 765 lol ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ericcostes a écrit:je ne vois pas un seul mot impoli dans mes propos c'est pourquoi cher cris83 je t'emmerdes
Nous n'avons pas le même sens de la politesse. grrr Tu devrais mesurer tes propos. C'est un premier avertissement.

Je verrouille le sujet.
Monique
Monique
*
*

Message par Jamas Lun 2 Nov 2009 - 22:54

ericcostes a écrit:../..Et pour finir au lieu de m'emmerder avec tes allusions déplacées alors que je n'ai fait que poser une question , tu ferais mieux d'y répondre . Merci .
Je trouve que Monique a été bien patiente sur ce coup là.
Prochaine sortie de route, c'est le bannissement du forum. A bon entendeur, salut!

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2