Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W)
Bonjour
Suite à la mise à jour de mon Nüvi 250w, ou une mauvaise manip de ma part (mais je soupçonne la MàJ) je n'ai plus la possibilité d'enregister un waypoint quand je suis en mode 2D, la case centrale "Enr." apparait en grisé...
Une idée pour ré-activer cette fonction?
Software version: 5.70
Version logiciel GPS: 3.70b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci par avance
Suite à la mise à jour de mon Nüvi 250w, ou une mauvaise manip de ma part (mais je soupçonne la MàJ) je n'ai plus la possibilité d'enregister un waypoint quand je suis en mode 2D, la case centrale "Enr." apparait en grisé...
Une idée pour ré-activer cette fonction?
Software version: 5.70
Version logiciel GPS: 3.70b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci par avance
Marpaut- 0 sat
Re: Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W)
Bonjour et bienvenue sur le forum,
As-tu essayé de recommencer cette mise à jour avec WebUpdater ?
As-tu essayé de recommencer cette mise à jour avec WebUpdater ?
Monique- *
Re: Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W)
Non mais je vais essayer et voir ce que ça donne.
Edit: Passé à la softaware version 6.0 et toujours via webupdater et toujours la même chose.
J'ai aussi essayé de mettre un SD card dans le nuvi pensant que la mémoire était saturée, ce qui empêchait d'ajouter de nouveau waypoints...mais même avec une SD ce n'est pas possible.
En dernier recours j'ai fait un "restaure" pour revenir aux paramètres initaux mais sans succès également.
Ca me parait mal engagé cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit: Passé à la softaware version 6.0 et toujours via webupdater et toujours la même chose.
J'ai aussi essayé de mettre un SD card dans le nuvi pensant que la mémoire était saturée, ce qui empêchait d'ajouter de nouveau waypoints...mais même avec une SD ce n'est pas possible.
En dernier recours j'ai fait un "restaure" pour revenir aux paramètres initaux mais sans succès également.
Ca me parait mal engagé cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marpaut- 0 sat