Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Re: Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx
J'attends de voir le résultat des essais qui seront faits avant d'installer la V.5 sur mon 200W.
Ensuite je tenterai pour voir si cette manip fonctionne avec cette nouvelle version peut être que GARMIN est revenu en arrière sur ce point .....c'est quand même domage de perdre des "fonctions" comme celle-ci au cours d'une mise à jour, mais Garmin avait peut être ses raisons, en tout cas pour la V.3.60 ça ne marche pas
Ensuite je tenterai pour voir si cette manip fonctionne avec cette nouvelle version peut être que GARMIN est revenu en arrière sur ce point .....c'est quand même domage de perdre des "fonctions" comme celle-ci au cours d'une mise à jour, mais Garmin avait peut être ses raisons, en tout cas pour la V.3.60 ça ne marche pas
GARIBOU13- 5 sat
Excellent Lejeff,
Dommage que ça ne marche pas sur un NUvi 6XX
Jamas
Dommage que ça ne marche pas sur un NUvi 6XX
Jamas
Jamas- *
Bonsoir,
ça fonctionnait sur le Nuvi 760 (et les Nuvi 7xx) avec la version 2.20.
C'est popej qui m'avait indiqué ce menu caché sur GPS Diffusion. En janvier, j'avais enregistré mes traces, utilisé Nutrak (la version précédente) et examiné mes résultats sur Mapsource mais pas sur Google Earth.
ça fonctionnait sur le Nuvi 760 (et les Nuvi 7xx) avec la version 2.20.
C'est popej qui m'avait indiqué ce menu caché sur GPS Diffusion. En janvier, j'avais enregistré mes traces, utilisé Nutrak (la version précédente) et examiné mes résultats sur Mapsource mais pas sur Google Earth.
Monique- *
Ce truc fonctionne bien sur la V3.40 du nuvi 200, par contre je n'arrive pas à downgrader le firmware de mon nuvi 250 qui est à la V5.00 (HWID 0834).
Quelqu'un as t il une idée ? Avec les méthodes de Neadrenalin et popej indiquées sur gps passion ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) l'updater me dit qu'il n'y a pas de mise à jour possible même avec un fichier RGN de la V3.10 ou la 2.60
A+
Quelqu'un as t il une idée ? Avec les méthodes de Neadrenalin et popej indiquées sur gps passion ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) l'updater me dit qu'il n'y a pas de mise à jour possible même avec un fichier RGN de la V3.10 ou la 2.60
A+
Invité- Invité
J'ai tout essayé, même cette méthode (popej) trouvée sur Gpsdiffusion :
C'est plus compliqué. Les MAJ sont ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (matériel 006-B0660-00)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (matériel 006-B0834-00)
Merci à Monique, qui lit source HTML sur le site de Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut télécharger le MAJ et faites-le glisser-déposer (drag&drop) sur l'icône de WebUpdater.
Rien à faire le firm reste bloqué à la V5.00
A+
Merci à Monique, qui lit source HTML sur le site de Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut télécharger le MAJ et faites-le glisser-déposer (drag&drop) sur l'icône de WebUpdater.
Rien à faire le firm reste bloqué à la V5.00
A+
Dernière édition par lejeff le Jeu 18 Sep 2008 - 11:31, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai l'impression que Garmin ne souhaite pas que nous fassions des "downgrads".
Monique- *
Bonjour,
firmware 3,40 pour le modèle 0834 n'existe pas.
Il n'ya pas de problème avec le modèle 0660. On peut revenir à 3,40, commencez tracklog, et reflash 5,00. Tracklog travaillera jusqu'à ce que on appuie sur "Stop".
firmware 3,40 pour le modèle 0834 n'existe pas.
Il n'ya pas de problème avec le modèle 0660. On peut revenir à 3,40, commencez tracklog, et reflash 5,00. Tracklog travaillera jusqu'à ce que on appuie sur "Stop".
popej- 4 sat
Thanks Popej for these informations
The remaining issue is :
why is it not possible to downgrade to a previous version i.e. 4.10 when you have upgrade to 5.00 ?
I try that solution (below) with
without success
-------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
A+
The remaining issue is :
why is it not possible to downgrade to a previous version i.e. 4.10 when you have upgrade to 5.00 ?
I try that solution (below) with
without success
-------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
A+
Invité- Invité
Bonjour Popej,popej a écrit:Il n'ya pas de problème avec le modèle 0660. On peut revenir à 3,40, commencez tracklog, et reflash 5,00. Tracklog travaillera jusqu'à ce que on appuie sur "Stop".
Peux tu clarifier ?
Ca marche avec le Nuvi 600 avec le S/W 3.4 ?
Que veux tu dire par reflash 5.0 ?
Jamas
Dernière édition par Jamas le Sam 17 Jan 2009 - 22:59, édité 1 fois
Jamas- *
Bonjour Jamas,
Je pense que popej veut dire un upgrad en version 5.00 sans arrêter le tracklog pour ne pas perdre la fonction de ce menu caché.
Je pense que popej veut dire un upgrad en version 5.00 sans arrêter le tracklog pour ne pas perdre la fonction de ce menu caché.
Monique- *
Re-bonjour,
malheureusement no. Modèle 0660 c'est une description du matériel nüvi 200. On peut trouver ce numéro dans fichier \Garmin\GarminDevice.xml. Quelque chose comme:
(PartNumber)006-B0660-00(/PartNumber)
On peut ajouter tracklog à nuvi 310/360. Cette fonction est inclus dans le firmware pour BMW / Mini version. Il est possible de lire le tracklog de nuvi avec Mapsource. Dernières firmware est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut le renommer en GUPDATE.GCD et mettre dans le répertoire \Garmin sur nuvi. Puis allumer nuvi dans preboot mode - simplement appuyez sur la touche et maintenez jusqu'à nuvi affiche "booting" message. Ensuite, relâchez la touche et nuvi chargera du firmware. Avec la même méthode, on peut revenir au firmware original.
Je n'ai pas essayé le moi-même. Plus d'informations ici (google trnaslate):
malheureusement no. Modèle 0660 c'est une description du matériel nüvi 200. On peut trouver ce numéro dans fichier \Garmin\GarminDevice.xml. Quelque chose comme:
(PartNumber)006-B0660-00(/PartNumber)
On peut ajouter tracklog à nuvi 310/360. Cette fonction est inclus dans le firmware pour BMW / Mini version. Il est possible de lire le tracklog de nuvi avec Mapsource. Dernières firmware est ici:
Il faut le renommer en GUPDATE.GCD et mettre dans le répertoire \Garmin sur nuvi. Puis allumer nuvi dans preboot mode - simplement appuyez sur la touche et maintenez jusqu'à nuvi affiche "booting" message. Ensuite, relâchez la touche et nuvi chargera du firmware. Avec la même méthode, on peut revenir au firmware original.
Je n'ai pas essayé le moi-même. Plus d'informations ici (google trnaslate):
popej- 4 sat
Merci Monique
Cependant comme tous ces traducteurs le résultat est à mourir de rire
J'ai cependant récupèré quelques infos qui vont, j'espère, me permettre d'avancer un peu
Cependant comme tous ces traducteurs le résultat est à mourir de rire
J'ai cependant récupèré quelques infos qui vont, j'espère, me permettre d'avancer un peu
Invité- Invité