GARMIN ZUMO 396LMT-S
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x6
Page 1 sur 1
GARMIN ZUMO 396LMT-S
Bonjour à tous
J'ai ouvert ce post pour avoir des avis sur ce modèle 396LMT-S de chez GARMIN
Cela semble le petit frère du XT mais j'aimerai avoir l'avis critique des experts
J'ai ouvert ce post pour avoir des avis sur ce modèle 396LMT-S de chez GARMIN
Cela semble le petit frère du XT mais j'aimerai avoir l'avis critique des experts
elodiepaul- 2 sat
Re: GARMIN ZUMO 396LMT-S
Bonjour à tous,
Je profite de la question d'elodiepaul pour avoir un détail particulier concernant ce GPS : Dispose-t-il des alertes radar (ou zones de danger) en France, même sans connexion à un téléphone mobile ?
J'ai cherché sur le forum (peut-être pas assez) et je n'ai pas trouvé... Quant-à la documentation elle est d'une clarté toute discutable :
Je profite de la question d'elodiepaul pour avoir un détail particulier concernant ce GPS : Dispose-t-il des alertes radar (ou zones de danger) en France, même sans connexion à un téléphone mobile ?
J'ai cherché sur le forum (peut-être pas assez) et je n'ai pas trouvé... Quant-à la documentation elle est d'une clarté toute discutable :
D'ailleurs ma question (mais là, je suis hors sujet) se pose aussi pour le modèle XT (à mon âge, la presbytie m'impose peut-être de casser un peu plus la tirelire pour avoir une chance de voir les indications sur l'écran)...REMARQUE : cette fonction est disponible pour certaines régions et sur certains modèles uniquement.
LaurentMoselle- 0 sat