Problème d'info Marées sur GPSMAP 66ST
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
Problème d'info Marées sur GPSMAP 66ST
Bonjour
je ne parviens pas à obtenir les horaires de marée sur mon GPSMAP 66ST:
Find>Marées> "Aucun résultat - Modifier les paramètres de recherche">Quit>pointeur sur Marées>Menu>"Rechercher à proximité">Enter>"Un point de la carte">Enter>Déplace pointeur sur un point de la côte atlantique>Enter (Utiliser)>"Aucun résultat - Modifier les paramètres de recherche"...etc
Bref je tourne en rond, alors que je comprends que je devrais obtenir une liste des stations proches de mon pointeur pour détermination des tables des marées.
==>Quelq'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Komodo57
je ne parviens pas à obtenir les horaires de marée sur mon GPSMAP 66ST:
Find>Marées> "Aucun résultat - Modifier les paramètres de recherche">Quit>pointeur sur Marées>Menu>"Rechercher à proximité">Enter>"Un point de la carte">Enter>Déplace pointeur sur un point de la côte atlantique>Enter (Utiliser)>"Aucun résultat - Modifier les paramètres de recherche"...etc
Bref je tourne en rond, alors que je comprends que je devrais obtenir une liste des stations proches de mon pointeur pour détermination des tables des marées.
==>Quelq'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Komodo57
Komodo57- 0 sat
Re: Problème d'info Marées sur GPSMAP 66ST
Bonjour,
Il est inutile de multiposter le même message (mot pour mot). J'ai supprimé le doublon.
PS : Je déplace ton sujet dans la section des GPSMAP 66.
Il est inutile de multiposter le même message (mot pour mot). J'ai supprimé le doublon.
PS : Je déplace ton sujet dans la section des GPSMAP 66.
Monique- *