Voix en français
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Voix en français
Bonjour,
De retour de mon voyage, j'avais demandé si il y avais une voix sans donner les noms des rues en français et il y a Aghate et français installé sur mon Navigator VI (c'est une horreur à entendre...).
Par Garmin express j'ai installé d'autre voix en français mais elles ne sont pas agréable à écouter.
Donc ma question, y a t il une voix que ressemble très fort ou aussi agréable à écouter que Virginie mais sans les noms des rues?
Merci pour votre aide
Eric
De retour de mon voyage, j'avais demandé si il y avais une voix sans donner les noms des rues en français et il y a Aghate et français installé sur mon Navigator VI (c'est une horreur à entendre...).
Par Garmin express j'ai installé d'autre voix en français mais elles ne sont pas agréable à écouter.
Donc ma question, y a t il une voix que ressemble très fort ou aussi agréable à écouter que Virginie mais sans les noms des rues?
Merci pour votre aide
Eric
@iric- 4 sat
Re: Voix en français
J'ai bien compris...
Il y a quelques années, on pouvait modifier la voix de Virginie (sa version TTS2 de l'époque) sur d'anciens modèles "Auto" mais je ne pense pas que cela soit encore possible maintenant (avec la version TTS3) sur les modèles assez récents.
Sur un autre forum, on avait aussi créé des voix féminines sur d'anciens modèles mais ça m'étonnerait que les voix en question soient compatibles avec ton Navigator 6. Je ne voudrais pas ce l'une de ces voix le fasse planter.
Il y a quelques années, on pouvait modifier la voix de Virginie (sa version TTS2 de l'époque) sur d'anciens modèles "Auto" mais je ne pense pas que cela soit encore possible maintenant (avec la version TTS3) sur les modèles assez récents.
Sur un autre forum, on avait aussi créé des voix féminines sur d'anciens modèles mais ça m'étonnerait que les voix en question soient compatibles avec ton Navigator 6. Je ne voudrais pas ce l'une de ces voix le fasse planter.
Monique- *
Attention, l'installation d'une voix incompatible fait planter le GPS, il n'est ensuite plus reconnu par le PC !
jpedro- *
jpedro a écrit:Attention, l'installation d'une voix incompatible fait planter le GPS, il n'est ensuite plus reconnu par le PC !
Bonsoir jpedro, Et avec un reset? Il y a moyen de récupérer le GPS?
Avant de faire une connerie...
@iric- 4 sat
Bonsoir,
Non, s'il y a vraiment incompatibilité et que le GPS plante il faut ensuite essayer de traiter comme un "System Software missing" et si le GPS n'est pas reconnu par le PC passer par le mode "pre-boot". Je ne suis même pas certain que dans ce cas cela fonctionne.
Il y a de nombreux sujets sur le System Software missing, par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le fichier voix est compatible pas de soucis, mais il faut s'en assurer.
Maintenant tu sais qu'il y a danger, à toi de voir.
Non, s'il y a vraiment incompatibilité et que le GPS plante il faut ensuite essayer de traiter comme un "System Software missing" et si le GPS n'est pas reconnu par le PC passer par le mode "pre-boot". Je ne suis même pas certain que dans ce cas cela fonctionne.
Il y a de nombreux sujets sur le System Software missing, par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le fichier voix est compatible pas de soucis, mais il faut s'en assurer.
Maintenant tu sais qu'il y a danger, à toi de voir.
jpedro- *
Heu.... oui merci pour les infos.
Au prix d'un Navigator VI... je ne prends pas le risque.
Eric
Au prix d'un Navigator VI... je ne prends pas le risque.
Eric
@iric- 4 sat