Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ?
Bonjour,
Les fichiers birdseye doivent-ils rester dans la mémoire de l'appareil uniquement ?
Si je les copie sur la carte miscroSD l'appareil ne sait plus rien lire...
Par avance, Merci !
Les fichiers birdseye doivent-ils rester dans la mémoire de l'appareil uniquement ?
Si je les copie sur la carte miscroSD l'appareil ne sait plus rien lire...
Par avance, Merci !
pfgbel47- 1 sat
Re: Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ?
Tu peux aussi les placer dans la mémoire de la µSD dans le dossier Garmin/BirdEyes. Je l'avais fait sur mon 66s.
mimichris- 7 sat
Re: Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ?
Merci mimichris, c'est ce que je croyais aussi mais j'ai du supprimer la copie insérée dans le dossier Garmin/Birdseye de la micro SD...
Ou faut-il alors les supprimer de la mémoire de l'appareil et ne les mettre QUE sur la micro SD ?
Ou faut-il alors les supprimer de la mémoire de l'appareil et ne les mettre QUE sur la micro SD ?
pfgbel47- 1 sat
Bonjour
Si tu déplaces des fichiers sur la microsd qui est dans ton gps, c'est juste pour libérer de la place dans la mémoire interne de ton gps, sinon ça ne sert à rien, et pas pour avoir sous la main une copie en double au cas où .
C'est assez logique que ça ne marche plus si tu conserves les mêmes fichiers de cartographie sur les deux supports, donc en double pour le gps ??? Pour le gps, la microsd, c'est juste une extension de mémoire.
La copie de sauvegarde, tu la gardes sur un support autre à l'abri, clé usb, ordi....
Si tu déplaces des fichiers sur la microsd qui est dans ton gps, c'est juste pour libérer de la place dans la mémoire interne de ton gps, sinon ça ne sert à rien, et pas pour avoir sous la main une copie en double au cas où .
C'est assez logique que ça ne marche plus si tu conserves les mêmes fichiers de cartographie sur les deux supports, donc en double pour le gps ??? Pour le gps, la microsd, c'est juste une extension de mémoire.
La copie de sauvegarde, tu la gardes sur un support autre à l'abri, clé usb, ordi....
goti73- *
Merci Beaucoup goti73 !
Je m'en doutais mais avant je préférais demander à quelqu'un pour être sûr.
Belle journée à vous et merci !
Je m'en doutais mais avant je préférais demander à quelqu'un pour être sûr.
Belle journée à vous et merci !
pfgbel47- 1 sat