Master Reset ne fonctionne pas
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Master Reset ne fonctionne pas
Bonsoir à tous,
Je viens de tenter un Master reset sur mon 62S. Mon gps démarre normalement...
Que penser ? A vos avis ?
Je viens de tenter un Master reset sur mon 62S. Mon gps démarre normalement...
Que penser ? A vos avis ?
Dernière édition par jld63 le Jeu 24 Sep 2020 - 7:56, édité 1 fois
jld63- 4 sat
Re: Master Reset ne fonctionne pas
Effectivement, je ne relâchais pas assez vite le bouton power.
Merci beaucoup
JL
Merci beaucoup
JL
jld63- 4 sat
Re: Master Reset ne fonctionne pas
Bonjour jld63
Même si tu ne t'es pas connecté au forum depuis quelques temps et que comme tu le dis, "tu as un peu perdu le fil", tu sais quand même que ce n'est pas du tout utile de repasser par la rubrique de Présentation du forum avant d'aller poser une question .
Ancien et fidèle membre depuis 12 ans (donc depuis la création de ce forum), avec plus de 270 messages au compteur , le forum conserve parfaitement le fil même avec ses membres les plus anciens.
Aussi tu peux supprimer ton msg de présentation (d'hier) posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisqu'il qui ne sert à rien.
Merci
Même si tu ne t'es pas connecté au forum depuis quelques temps et que comme tu le dis, "tu as un peu perdu le fil", tu sais quand même que ce n'est pas du tout utile de repasser par la rubrique de Présentation du forum avant d'aller poser une question .
Ancien et fidèle membre depuis 12 ans (donc depuis la création de ce forum), avec plus de 270 messages au compteur , le forum conserve parfaitement le fil même avec ses membres les plus anciens.
Aussi tu peux supprimer ton msg de présentation (d'hier) posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisqu'il qui ne sert à rien.
Merci
goti73- *