[résolu]GPSMAP 66s Erreur de synchronisation via GarminExpress
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
[résolu]GPSMAP 66s Erreur de synchronisation via GarminExpress
Bonjour,
Je suis globalement satisfait de cet appareil.
Il y a quelques jours cependant un message s'affiche une fois connecté à Garmin Express, la synchronisation se fait mais indique depuis quelques jours "erreur lors de la synchronisation" alors que la barre de progression est presqu'en fin de parcours.
Ou puis-je chercher pour connaître les raisons possibles de l'erreur ?
Par avance un grand merci !
Je suis globalement satisfait de cet appareil.
Il y a quelques jours cependant un message s'affiche une fois connecté à Garmin Express, la synchronisation se fait mais indique depuis quelques jours "erreur lors de la synchronisation" alors que la barre de progression est presqu'en fin de parcours.
Ou puis-je chercher pour connaître les raisons possibles de l'erreur ?
Par avance un grand merci !
pfgbel47- 1 sat
Re: [résolu]GPSMAP 66s Erreur de synchronisation via GarminExpress
Bonjour,
Je fais remonter le sujet.
Je fais remonter le sujet.
Monique- *
Merci beaucoup Monique !!
pfgbel47- 1 sat
Bonjour à toutes et tous,
Aucune idée à propos de mon erreur de synchronisation ?
Tout le reste de l'appareil fonctionne bien celà dit, mais cette erreur retient mon attention sans cesse...
Par avance merci !
Aucune idée à propos de mon erreur de synchronisation ?
Tout le reste de l'appareil fonctionne bien celà dit, mais cette erreur retient mon attention sans cesse...
Par avance merci !
pfgbel47- 1 sat
Bonjour à toutes et tous,
Je reviens sur mon souci d'erreur de synchronisation sous Garmin Express
Je viens d'avoir contact avec Garmin Belux, et oh surprise il paraîtrait que le 66s n'est pas prévu pour Garmin Express n'étant pas connecté à des appareils extérieurs (exemple: montre gps connectée, etc) il est normal que ce message d'erreur apparaisse...! C'est pourtant par ce biais que je reçois l'avis de mise à jour disponible et que j'ai téléchargé le TOPO Belux !
Bizarre quand-même car je n'ai aucun appareil comme indiqué ci-avant et au cours des premières semaines d'utilisation ce message d'erreur ne s'est jamais affiché...
Mais bon, celà étant, l'appareil fonctionne parfaitement malgré ce message qui apparaît sous Garmin Express )
A tous et toutes, je souhaite de Bonnes fêtes de fin d'années !
Pol
Je reviens sur mon souci d'erreur de synchronisation sous Garmin Express
Je viens d'avoir contact avec Garmin Belux, et oh surprise il paraîtrait que le 66s n'est pas prévu pour Garmin Express n'étant pas connecté à des appareils extérieurs (exemple: montre gps connectée, etc) il est normal que ce message d'erreur apparaisse...! C'est pourtant par ce biais que je reçois l'avis de mise à jour disponible et que j'ai téléchargé le TOPO Belux !
Bizarre quand-même car je n'ai aucun appareil comme indiqué ci-avant et au cours des premières semaines d'utilisation ce message d'erreur ne s'est jamais affiché...
Mais bon, celà étant, l'appareil fonctionne parfaitement malgré ce message qui apparaît sous Garmin Express )
A tous et toutes, je souhaite de Bonnes fêtes de fin d'années !
Pol
pfgbel47- 1 sat
même problème avec le 66sr. et sur page 9 mode d’emploi c’est indiqué pourtous de la série 66.
pas de résolution. j’ai déjà effacé la connexion et remise, sans effet.
pas de résolution. j’ai déjà effacé la connexion et remise, sans effet.
Elsaesser- 1 sat
Bonjour,
Le manuel cite 2 applications pour ce GPS : Garmin Express et Garmin Explore.
- La page 9 (du manuel) parle de la synchronisation (et du partage) des WP, tracés et itinéraires avec Garmin Explore.
- La page 17 parle de l'enregistrement du GPS, les mises à jour logicielles et cartographiques avec Garmin Express.
Le manuel cite 2 applications pour ce GPS : Garmin Express et Garmin Explore.
- La page 9 (du manuel) parle de la synchronisation (et du partage) des WP, tracés et itinéraires avec Garmin Explore.
- La page 17 parle de l'enregistrement du GPS, les mises à jour logicielles et cartographiques avec Garmin Express.
Monique- *