navigator V nettoyage
3 participants
Page 1 sur 1
navigator V nettoyage
Bonjour,
Dans un Navigator V, comment fait-on pour effacer les points de passage que l'on a ajouté lorsqu'on a entré un parcours?
Ou autrement, ces points de passage sont-ils dans un fichier et si oui, lequel ?
Merci d'avance.
Dans un Navigator V, comment fait-on pour effacer les points de passage que l'on a ajouté lorsqu'on a entré un parcours?
Ou autrement, ces points de passage sont-ils dans un fichier et si oui, lequel ?
Merci d'avance.
Passant- 1 sat
Re: navigator V nettoyage
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la section des Navigator V, il y sera mieux vu.
Pour pouvoir t'aider, il faudrait préciser si le parcours que tu veux nettoyer a été créé directement sur le GPS (ou si c'est un itinéraire ou un tracé transféré depuis BaseCamp ou MapSource).
PS : Le manuel est ICI, voir à la page 10 pour modifier un trajet enregistré.
Je déplace ton sujet dans la section des Navigator V, il y sera mieux vu.
Pour pouvoir t'aider, il faudrait préciser si le parcours que tu veux nettoyer a été créé directement sur le GPS (ou si c'est un itinéraire ou un tracé transféré depuis BaseCamp ou MapSource).
PS : Le manuel est ICI, voir à la page 10 pour modifier un trajet enregistré.
Monique- *
Précise ta question en effet. Si ce sont des points de passage et non des "favoris" ou Waypoints sur un iti créé sous Basecamp, le simple fait de supprimer l'itinéraire les dégage puisqu'ils n'ont pas "d'existence" propre hors l'iti.
flat-win- 2 sat
Ok, merci bien.
Entres vos deux messages, j'ai trouvé en piochant un peu à partir de vos indications.
C'est plus clair comme ça !
Entres vos deux messages, j'ai trouvé en piochant un peu à partir de vos indications.
C'est plus clair comme ça !
Passant- 1 sat