nettoyage de mon ZUMO [Résolu]
2 participants
Page 1 sur 1
nettoyage de mon ZUMO [Résolu]
Bonjour
La memoire de mon ZUMO 550 semble saturé, impossible de pouvoir calculer un itinéraire en une seule fois.
J'ai besoin de votre aide pour supprimer les anciennes cartes et les fichiers inutiles.
Voila le contenu de mon ZUMO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le contenu de ma carte mémoire
merci de votre aide
La memoire de mon ZUMO 550 semble saturé, impossible de pouvoir calculer un itinéraire en une seule fois.
J'ai besoin de votre aide pour supprimer les anciennes cartes et les fichiers inutiles.
Voila le contenu de mon ZUMO
et le contenu de ma carte mémoire
merci de votre aide
Dernière édition par jim05 le Jeu 7 Nov 2013 - 21:14, édité 1 fois
jim05- 2 sat
Re: nettoyage de mon ZUMO [Résolu]
Merci Monique pour ce lien trés utiles, j'ai effectué avec succès le nettoyage, par contre dans mon Zumo j'ai encore deux cartes
CN Europe NT 2012.40 et
CN Europe NT 2013.10
Est ce que je peux encore faire du nettoyage ?
CN Europe NT 2012.40 et
CN Europe NT 2013.10
Est ce que je peux encore faire du nettoyage ?
jim05- 2 sat
Re: nettoyage de mon ZUMO [Résolu]
Re,
Il faut supprimer la version 2012.40 qui est inutile puisque que tu as aussi une version plus récente. Si tu ne sais pas si elle correspond au fichier gmapprom.img du Zumo (ce qui me parait le plus probable) ou bien au fichier gmapsupp.img de la SD, sauvegarde ces 2 fichiers (ainsi que les fichiers ".unl" et ".gma") sur ton PC puis supprime gmapprom.img du Zumo. Au redémarrage, si tu t'es planté/que c'est la 2012.40 qui reste, tu pourras le replacer dans le Zumo (puis supprimer le gmapsupp.img de la SD).
Il faut supprimer la version 2012.40 qui est inutile puisque que tu as aussi une version plus récente. Si tu ne sais pas si elle correspond au fichier gmapprom.img du Zumo (ce qui me parait le plus probable) ou bien au fichier gmapsupp.img de la SD, sauvegarde ces 2 fichiers (ainsi que les fichiers ".unl" et ".gma") sur ton PC puis supprime gmapprom.img du Zumo. Au redémarrage, si tu t'es planté/que c'est la 2012.40 qui reste, tu pourras le replacer dans le Zumo (puis supprimer le gmapsupp.img de la SD).
Monique- *